Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Chiot teckel/beagle

Messages recommandés

kassandre a écrit:
Bonjour,
est-ce qu'il est possible de mettre cette annonce dans les chiens en adoption. Merci d'avance

Jeune chien à adopter

Freezbie est un croisé Teckel/Beagel de 9 mois (né 27 février 2011) mâle, opéré, vaccins à jour, ver du coeur donné pour toute la saison (mai à novembre), carnet de santé fourni.IL a besoin d'une famille qui bouge et a du temps à lui consacrer. Il doit dépenser sa grande énergie, sinon il dépensera cette énergie en grugant vos meubles ou objets! .Il serait merveilleux avec de jeunes enfants car il est affectueux, patient et enjoué.Freezbie aboie parfois lorsqu'il est en cage, mais a beaucoup de Beagle donc il semble hurler.Freezbie a besoin, comme tout jeune chien, de travailler son rappel et sa base d'éducation! .Il est propre à l'intérieur mais a encore besoin de surveillance car il ne demande pas encore la porte. La raison de l'abandon, est le manque de temps pour bien s'occupper d'un jeune chien qui a besoin d'éducation. Freezbie vit présentement avec un danois et un teckel, il est donc habitué à vivre avec d'autres chiens.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, j'ai oublié de mettre les coordonées!

Nadine 450-565-8716 si c'est le répondeur laissez un message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nadine

Est-ce que le chien est toujours disponible ?
Mes enfants viennent de perdre leur gros matou et en sont bien tristes alors j'aimerais leur trouver un nouveau compagnie

S'il est toujours disponible envoie moi un courriel e_neault@hotmail.com

Emmanuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas Nadine, je suis juste la messagère. Ce n'est pas mon chiot.

Tu dois appeller au numéro, oui le chiot est toujours disponible. Nous sommes très sélectifs pour sa prochaine famille.
C'est un chien qui a un niveau d'énergie très élevé, rien à voir avec le niveau d'énergie d'un matou. Ca lui prend une famille qui lui fera faire beaucoup d'exercices. Ca lui prend vraiment plus que de jouer avec des enfants. Il doit bouger au max, sinon il devient destructeur. Je ne veux pas décourager personne, je suis juste honnête, pour que les gens sachent dans quoi il s'embarque. Il n'a pas un bon rappel, donc l'idéal serait une cour cloturée. Il a 9 mois, mais a besoin de travailler son éducation de base.

Si tu crois que se serait un bon match pour ta famille et lui, téléphones à Nadine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassandre a écrit:
emma666,,je suis allé pour voir ta présentation, mais j'ai rien vu


C'était son premier message. Elle n'a pas fait de présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chiot est maintenant rendu chez son nouveau maitre à Cap-Rouge sourire
Il a été un amour pendant le voyage avec moi jusqu'à Trois-`Rivières amour
J'espère qu'il aura une belle vie dans son nouveau chez-soi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...