Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Jeune pit bull

Messages recommandés

cuisti a écrit:
Salut Jaelle,

J'ai une annonce à placer pour un chien. Une collègue de travail doit trouver une nouvelle famille pour son chien Tyson. Encore une fois, nouveau bébé.

Bref, elle a le chien depuis 1 an et demi, il doit avoir 2 ans et demi environs. Il est castré (j'ai travaillé fort pour ça!!!), super fin avec les enfants et tout le monde, il est roux/beige, pèse environs 60 livres, propre, ne détruit pas, lousse dans la maison, jappe un peu, mais à peine. Avec les autres chiens pas de problème, elle ne sait pas avec les chats, mais dit que lorsqu'il en voit par la fenêtre, il ne s'énerve pas. Ne fugue pas (il est lousse sur le terrain pour les besoins et il est calme dans la maison. Ça semble vraiment être un bon chien, il est juste pas tomber dans une famille qui veut lui consacrer du temps.

Je n'ai pas de photo, elle n'a pas internet, mais elle va essayer de m'en envoyer une.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des que jai des photos je lai mets, on cest gater cette annee, on a rajouter 2 nouveaux chiens venant dici a notre famille de poilus. Charlotte la pug de 11ans et Tyson monsieur pittbull. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super !! Oui des photos ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable seul defaut les chats et lui font pas bon ménage ... va falloir travailler ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...