Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Boxer blanche de chez Lyndab

Messages recommandés

lyndab a écrit:
Je suis tellement bouleversée et j'ai le coeur en petits morceaux.
J'ai vu sur les Pacs une femelle blanche à donner. Elle provient de chez-moi. Elle s'appelle Rose et a 2 ans. Elle est en famille d'accueil en Beauce. La personne qui la garde est très gentille mais souffre d'allergies.
On s'est parlé ce matin et en prend bien soin mais ne pourra la garder tout le temps.
En bref Rose a 2 ans. Elle est enregistrée, tatouée et stérélisée. Elle semble ok avec les chiens mais joue trop dur avec les chats.Il faut lui apprendre. Elle est gentille et enjouée. Elle est très colleuse avec les femmes mais méfiante envers les hommes. N'a pas beaucoup d'éducation mais apprend très vite les commandements de base. Elle s'améliore de jour en jour. Elle est propre dans la maison et calme. Aime jouer dehors et faire des balades en auto et des marches. Elle semble ne pas aimer les enfants mais c'est à vérifier surtout que les boxers adorent les enfants.
J'ai vraiment besoin d'aide pour lui trouver une nouvelle famille de façon permanente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas encore.
Le proprio semble avoir disparu. Le numéro de téléphone que j'avais n'est plus en fonction. Par contre, sa FA m'a donné le numéro de cell où elle les a contacté. Pour l'instant je tombe sur la boîte vocale.
Des situations comme celles-là me donne le goût de tout abandonner. Ca m'angoisse et me stresse tellement.
Je prends toujours plein de précautions pour choisir mes famille et quand des choses comme ça m'arrivent ça me jette par terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plate comme situation mais malheureusement on ne peut avoir le contrôle de tout. On a beau faire le mieux possible mais certaines personnes ne désirent pas demeurer en contact avec l'éleveur.

Je ne produits pas beaucoup et plus je lis sur les Forums et moins j'ai le goût de produire, ça laisse cependant encore plus de place aux BYB.

Ce matin j'ai juste regardé les bullmastiffs sur les pac à vendre et ça me rend malade de voir des bull à $350.00 avec des pattes blanches et le gars peut aller vous le porter peut importe l'endroit ou vous êtes. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la prendrais tellement si je pouvais, mais 3 chiens ce n'est pas raisonnable! Je lui souhaite une famille permanente a cette cocotte!

Tu es tellement de bon conseil et d'une grande aide je ne comprend pas qu'on puisse ne pas vouloir garder contact!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, je suis à bout. malade
La FA vient de m'appeler pour me dire qu'ils doivent partir jeudi matin pour l'Ontario d'urgence et qu'ils ne peuvent amener Rose avec eux.En plus, ils ne savent pas pour combien de temps, ils doivent partir. Une histoire de fou. Je crois plus ou moins à cette histoire. Est-ce qu'ils ont trouvé que je m'intéressais trop au cas de Rose. J'ai 15 chiens en ce moment à la maison. Je ne peux prendre Rose.
Je suis anéantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Là, je suis à bout. malade
La FA vient de m'appeler pour me dire qu'ils doivent partir jeudi matin pour l'Ontario d'urgence et qu'ils ne peuvent amener Rose avec eux.En plus, ils ne savent pas pour combien de temps, ils doivent partir. Une histoire de fou. Je crois plus ou moins à cette histoire. Est-ce qu'ils ont trouvé que je m'intéressais trop au cas de Rose. J'ai 15 chiens en ce moment à la maison. Je ne peux prendre Rose.
Je suis anéantie.


Tu as essayé avec le Boxer Rescue Quebec? Ce sont d'anciens éleveurs... ils seraient peut-être ouvert à t'aider, et ils sont géniaux. Je le répète, pas avoir eu Havane, elle aurait pu venir chez moi avec plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas une famille d'adoption qui serait prêt à la prendre pour quelques semaines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai partager sur mon compte facebook!
Ma voisine va communiquer avec son ex qui est un amoureux des chiens! Il a déjà une doberman de 4 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lyndab a écrit:
Là, je suis à bout. malade
La FA vient de m'appeler pour me dire qu'ils doivent partir jeudi matin pour l'Ontario d'urgence et qu'ils ne peuvent amener Rose avec eux.En plus, ils ne savent pas pour combien de temps, ils doivent partir. Une histoire de fou. Je crois plus ou moins à cette histoire. Est-ce qu'ils ont trouvé que je m'intéressais trop au cas de Rose. J'ai 15 chiens en ce moment à la maison. Je ne peux prendre Rose.
Je suis anéantie.

je te comprend Lyndab, ça m'est arrivé aussi une histoire comparable, maudit que les bras nous en tombent hein!
Les gens pas fiables sont ma hantise.
je compatis tellement! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semblerait que Rose a trouvé une nouvelle famille. La personne qui l'a adopté doit m'appeler ce soir.
Faites une petite prière pour que ça marche et qu'elle a trouvé un endroit où elle sera heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te le souhaite Lynda ! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super!
Pourrais tu me le confirmer dès que possible qu'elle a bel et bien une nouvelle place? J'ai une connaissance de longue date qui m'a écrit sur facebook qu'elle l'adopterait!
Elle vivrait en compagnie de chiens, chats et chevaux avec des amoureux des animaux sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...