Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

URGENT! Besoin d'aide pour un chien errant!!!

Messages recommandés

URGENT!!!! Quelqu'un est équipé et/ou a l'expérience pour attraper une petite femelle pit bull complètement terrorisée errante dans Hochelaga? La police et le Berger Blanc ont été avisés ce matin, rien n'a encore été fait, elle boîte a les pattes gelées, et il annonce -21C cette nuit...

ShitShitpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et merde, c'est tellement pas mon coin de pays ça... confus Expérience pour ce genre de cas non, mais si elle a les pattes complètement gelées, elle finira par s'arrêter certain Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Lindy qui m'a contacté pour avoir de l'aide, elle n'arrive pas à l'approcher... Elle va essayer la SPCA, c'est pas leur secteur... mais des fois qu'ils auraient un grand coeur...

Ça l'air qu'elle est très maigre aussi... ShitShit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calvaire!! Quand c'est pour une chicane entre voisins, la police débarque avec 3 chars de police (je le sais, j'ai de l'expérience là-dedans mdr ), mais pour sauver la vie d'une pauvre bête en détresse, pfff!! J'imagine que ça prend soit une perche avec un collet, ou un ostifi de bon steak!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les inspecteurs de la SPCA vont y aller demain si le Berger Blanc n'ont pas fait leur job, c'est eux qui surveillent que le BB fait sa job...

En attendant, Lindy est en train d'appeller Urgences Animales voir s'ils peuvent faire de quoi...
www.urgences-animales.org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est du berger blanc, je crois qu'il faut que le chien soit déjà maitrisé.. En tout cas, c'était comme ça il y a quelques années.. J'avais appelé pour une situation semblable et ils n'ont jamais voulu venir! La police était venu par exemple, avec une perche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Berger Blanc est responsable du contrat de ramasser les animaux errants, il est obligé!!!

Pour Urgences Animales... Répondeur... pas fort pour les urgences! Shit

Pit stop peuvent rien faire non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une contrôleure canin de Rigaud, amie avec une amie FB, serait en train de s'en venir attraper la chienne!!! Yesbravobravo

Vive internet, et vive le monde au grand coeur!!! bravobravoCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bonne nouvelle bravo

J'espère qu'ils vont réussir à la récupérer et la mettre en sécurité au chaud! pauvre petite pitoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tout va bien, elle va passer la nuit chez Lindy, mais elle va avoir besoin d'une FA de façon urgente demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne peux pas la prendre, ni chez mes parents (père en chimio et mère qui a peur des chiens Siffle ), ni à ma maison à Québec car je n'y suis pas souvent, et mon chum est full allergique aux animaux, même à notre fifille.

Mais je vais annoncer ça sur facebook, je connais une amie de mon père qui pourrait peut être dépanner, ou avoir des contacts... Si ça donne des résultats je te fais signe en mp Jaelle.

Edit: si vous finissez par en apprendre plus sur le chien, je passerais ces infos aussi.

Je croises les doigts et j'envoie des messages +++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Une contrôleure canin de Rigaud, amie avec une amie FB, serait en train de s'en venir attraper la chienne!!! Yesbravobravo

Vive internet, et vive le monde au grand coeur!!! bravobravoCâlins


Hein qui sa... Je savais même pas qu'on avait une controleur canin à Rigaud hein Tu viens de m'en apprendre une bonne!

Tant mieux et bonne chance pour l'attraper!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Une contrôleure canin de Rigaud, amie avec une amie FB, serait en train de s'en venir attraper la chienne!!! Yesbravobravo

Vive internet, et vive le monde au grand coeur!!! bravobravoCâlins


Wow bravo je croise mes doigts pour la pauvre petite +++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
Jaelle a écrit:
Une contrôleure canin de Rigaud, amie avec une amie FB, serait en train de s'en venir attraper la chienne!!! Yesbravobravo

Vive internet, et vive le monde au grand coeur!!! bravobravoCâlins


Hein qui sa... Je savais même pas qu'on avait une controleur canin à Rigaud hein Tu viens de m'en apprendre une bonne!

Tant mieux et bonne chance pour l'attraper!!! bravo


Ben en fait, elle habite peut-être juste là, j'en sais pas plus! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok!

Et puis... des nouvelles? Pauvre chien... Il fait déjà pas mal froid pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas de nouvelles, mais la contrôleure devait arriver là-bas vers 23h... Le temps qu'ils l'attrappent et l'installe, j'étais couche depuis longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'elle est au chaud.

Vous pouvez faire une plainte pour le berger blanc qui n'a rien fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en sais pas plus, mais il smeble qu'ils n'aient pas réussit à l'attraper... Shit

Prise 2 aujourd'hui...

Et la SPCA devait s'occuper de la partie le BB ne fait pas sa job aujourd'hui aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit En plus, par ici ca s'est énormément refroidit au cours de la nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi... Shit

Et on ne parle pas d'un husky plein de poil là... J'espère que la pitoune n'a pas trop d'engelures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non Snif

J'espère qu'elle a réussi à passer la nuit...

J'aurais peut-être quelqu'un qui pourrait la prendre en FA, justement dans le coin de Hochelaga. Je vais attendre les détails sur le chien pour avoir des nouvelles d'elle, il se peut qu'elle soit déjà à pleine capacité.

Auriez vous les coins de rues où vous avez aperçu le chien? Peut-être que cette fille pourrait se joindre aux recherches. Hochelaga ça fait long de rue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire, la chienne est terrorisée, plus il y a des gens qui vont essayer de l'attraper, plus elle va fuir... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement décu , nous ne l'avons pas trouvé hier soir SnifSnif


Un ami est aller ce matin j'attend de ses nouvelles , il est retourné porté d'autre nourriture et veillé a ce qu'elle soie toujours la J'espere de tout coeur qu'elle est encore la , la SPCA nous pretes une cage trappe pour la récupéré on a réussi a formé un équipe pret a la récupéré en tout temp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Au contraire, la chienne est terrorisée, plus il y a des gens qui vont essayer de l'attraper, plus elle va fuir... thumright


Tu as bien raison!

Je pensais plus a faire un genre de perimetre autour (maudit clavier anglophone de m****, comment ca marche les accent grrr).

L important c est qu elle soit retrouvee coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un équipe s'enva labas avec une cage trape en pm , j'envoie du ++++++++++++++++++++++++++++++++++

J'espere de tout coeur que la petite sera récupéré aujourd'hui Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, elle n'a pas été trouvée. Mais des gens s'en occupent, et les propriétaires autour sont au courant et veulent aider. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cage trape est en instalation , les gars du port tiennent un l'oeil ouvert et on même dit qu'ils immobiliseraint les trains durant l'attrape et qu'ils nous rejoindrais en tout temps si la chienne était apercue Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait un chouette cadeau pour ton anniversaire que le chien soit attrapé!

Je te le souhaite de tout coeur.Pour toi... et pour le chien!

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lien ne fonctionne pas. C'est quoi le numéro de l'annonce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai pas vu en vrai ni en photo, mais je fais parvenir l'annonce à ceux qui s'en occupe, merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a été vu régulièrement, mais elle n'a pas encore été attrapée, malgré des gens qui se relayent pour elle! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de nouvelles???
Ça fait 2 jours qu'il fait très froid.
Chaque fois que je vas sur le forum j'espère toujours qu'elle soit sauvée.
Si elle était toujours dehors à ce froid, je suis très inquiète pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre cocotte..
Elle doit être tellement gelée et affamée.. Snif

Est-ce qu'on lui laisse de la nourriture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...