Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Havane, boxer de 5 ans

Messages recommandés

Je viens de réaliser que je n'ai pas mis Havane ici! Content

Alors Havane est une femelle boxer de 5 ans, maintenant stérilisée. Elle a passé sa vie comme reproductrice dans une usine à chiots. Chez moi depuis fin octobre, elle apprécie beaucoup la vie de maison! Content

Havane est une chienne timide au premier abord, dû à son vécu. Par contre, elle aime tous les humains sans exception, elle adore se faire flatter et se coller. Elle est très tranquille, mais quand elle veut jouer, tassez-vous de là! razz Elle joue autant seule qu'avec les humains et les autres chiens. Elle a besoin d'une cour pour se dépenser en toute sécurité, et pour parfaire sa propreté, ayant plus de difficulté à faire ses besoins en laisse quand c'est trop passant autour d'elle.

Elle peut vivre avec des chats et des chiens respectueux mais qui aiment jouer, elle s'entend particulièrement bien avec mon boxer, ils jouent pareil! razz

Elle peut vivre avec des enfants en haut de 8 ans. Pas qu'elle serait agressive avec des plus jeunes, mais ça serait beaucoup de stress pour elle de petites bêtes aussi grouillantes! razz

Elle cherche une famille présente et patiente, qui sera capable de l'entraîner tout en douceur. Ce n'est pas un chien compliqué, elle ne tire pas en laisse, ne jappe pas, ne saute pas, ne se sauve pas. Elle adore le sofa, c'est sa sécurité, au point que ça serait triste de l'en privé. Elle est ok en cage et en auto.

Elle est stérilisée, vaccinée, vermifugée, micro-pucée et détartrée.

À qui la chance?




Elle est à adopter via le Boxer Rescue Québec:
http://www.boxerrescuequebec.com/havane.cfm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la regardais justement sur ton avatar en me disant que je la trouvais belle. Je pensais qu'elle était à toi. Je lui souhaite une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une chienne de la saisie, que je n'ai pas été capable de laisser dans le chenil quand je fesais du bénévolat, alors je l'ai ramené en FA! Contentrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow on dirait que ce n'est pas le même chien depuis les premières photos que tu as partagées d'elle. amour
Bonne chance à la belle Havane!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, il reste le vécu d'usine, qui ne disparaitra jamais totalement je pense. Elle ne montre comment elle est un vrai boxer qu'aux gens qu'elle connait vraiment. Peu de gens l'ont déjà vu jouer... et pourtant, ayoye, elle réussit à me faire mal comme Heidi avec des coups de tête et de pattes quand elle est folle! Crampé

Mais même devant de nouvelles personnes, elle retrouve rarement le regard apeuré, les gros yeux exorbités et la posture prête à décamper des premières photos.

J'espère que les gens qui s'y intéresseront me croiront sur parole comment elle est drôle et enjouée quand elle est à l'aise avec quelqu'un, parce que ceux qui vont l'adopter vont être chanceux d'avoir sa confiance, ses câlins et son amour! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile prendre des photos d'Havane entourée de trucs qu'elle ne connait pas, et pas sur son sofa... mais voilà! Content



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhh bordel si j'avais les moyens financier d'avoir un 2ieme gros chien je sauterais sur l'occation. Messemble qu'elle serait bien avec mon gros Boris et tout l'amour qu'on aurait a lui donner. Malheureusement mes finances ne veulent pas Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, pas mal belle sur ces photos. Sophie a fait un beau travail Yes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

woww amour Si seulement je pouvais, elle aurais déjà une place bien au chaud chez moi, j'espère qu'elle trouvera une famille qui l'aimera comme elle le mérite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...