Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

Parson Russel

Messages recommandés

mychazo a écrit:
Je cherche une maison pour ma Parson Russel Terrier de 2 ans (elle n'est pas enregistrée). Elle est stérilisée. Connait les commandements de base, habituée à la cage.
Je lui cherche une maison SANS chats. Et elle sera placer avec des mâles seulement. Aucunes femelles canins. Il faut une personne très active et qui connait bien le Terrier.

Si jamais vous connaissez quelqu'un. Un petit email mychazo_aussies@hotmail.com PERSONNE SÉRIEUSEMENT SEULEMENT.

Vous pouvez diffusé via facebook et forums.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un peur... surpris un instant, j'ai cru que Milou avait abdiqué avec le tellement beau Idéfix.... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
J'ai eu un peur... surpris un instant, j'ai cru que Milou avait abdiqué avec le tellement beau Idéfix.... Ange


Crampé Pas encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
jejasapa a écrit:
J'ai eu un peur... surpris un instant, j'ai cru que Milou avait abdiqué avec le tellement beau Idéfix.... Ange


Crampé Pas encore !


Tu es courageuse..

Moi je commence a en avoir mon quota des bains de sangs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Milou a écrit:
jejasapa a écrit:
J'ai eu un peur... surpris un instant, j'ai cru que Milou avait abdiqué avec le tellement beau Idéfix.... Ange


Crampé Pas encore !


Tu es courageuse..

Moi je commence a en avoir mon quota des bains de sangs.

Qui a parlé de bain de sang ! C'est du brassage de poil, il n'y a pas eu de bain de sang là. Si ça en vient là, ça serait une autre histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je disais que tu étais courageuse justement de faire des efforts avec ton Parson.

Moi j'ai des bains de sang. Zuki attaque Zoey, elle finit par être écoeurer et saute sur Zuki et bataille sent suit.

J'arrive du magasin j'ai acheter une muselière. On va voir ce qui va arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, si ça en venait aux bains de sang ici, ça serait toute une autre histoire j'avoue... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que c'est toi Mychazo qui donne ton Parson.....je ne comprenais pas tes commentaires.... Content

Tu as une photo de ton chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en visite chez mes parents.

Je vais essayer d'en prendre quand je vais être à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zuki s'améliore beaucoup avec les chiens a condition d'avoir sa dose d'énergie quotidienne.

On cherche toujours une famille sans chat.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Zuki s'améliore beaucoup avec les chiens a condition d'avoir sa dose d'énergie quotidienne.

On cherche toujours une famille sans chat.

Merci


J'ajouterais que c'est une chienne vraiment super, intelligente, méga gros potentiel pour quelqu'un qui est intéressé dans les sports canins. Elle a une drive d'enfer et un super beau focus. amour

Si je n'avais pas autant de chiens, elle serait chez moi. C'est un vrai trésor ce chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...