Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Bullmastiff femelle

Messages recommandés



Mona, 1 an 2 mois, besoin d'éducation, mais ok avec les enfants et les chiens, même petits.

À donner contre stérilisation.

Yanick 450-515-9758

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, qu'elle est belle amour . Bonne chance pour elle coeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie, si tu veux, je peux l'annoncer sur mon site dans la section adoption avec infos (j'ai pas mal de clients qui sont aussi intéressés aux Bullmastiffs). Si oui, envoie-moi les infos par courriel.
Merci! Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Annie a écrit:
Marie, si tu veux, je peux l'annoncer sur mon site dans la section adoption avec infos (j'ai pas mal de clients qui sont aussi intéressés aux Bullmastiffs). Si oui, envoie-moi les infos par courriel.
Merci! Annie


Dac ! Merci Annie ! :) Câlins

Check tes msg sur Facebook ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air bien jolie, l'éleveur ne reprend pas ses chiens? j'espère qu'elle trouvera une bonne famille, si j'ai une demande je vais référer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas arrivée, après une recherche, à trouver un éleveur dans le coin ou elle est supposée venir... St-Jacques sur la rive-sud...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un si beau chien......je lui souhaite une bonne famille pour la vie... cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah043 a écrit:
Ownnnhhhh! *je suis fondue!* gênécoeur


Ça te ferait un beau chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
moi je crois que c'est Optimum mais je ne suis pas certaine où est St-Jacques Rive Sud, est-ce dans le coin de St-Lin? lui est à St-Jacques Lanaudière . http://www.optimumbulls.com/


kami : St-Lin est aussi sur la rive-nord Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m@rie a écrit:
kamitou a écrit:
moi je crois que c'est Optimum mais je ne suis pas certaine où est St-Jacques Rive Sud, est-ce dans le coin de St-Lin? lui est à St-Jacques Lanaudière . http://www.optimumbulls.com/


kami : St-Lin est aussi sur la rive-nord Siffle


Bon, c'est juste qu'en faisant une recherche avec St-Jacques il y avait également des annonces de St-Lin.
Alors St-Jacques c'est dans quel coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
m@rie a écrit:
kamitou a écrit:
moi je crois que c'est Optimum mais je ne suis pas certaine où est St-Jacques Rive Sud, est-ce dans le coin de St-Lin? lui est à St-Jacques Lanaudière . http://www.optimumbulls.com/


kami : St-Lin est aussi sur la rive-nord Siffle


Bon, c'est juste qu'en faisant une recherche avec St-Jacques il y avait également des annonces de St-Lin.
Alors St-Jacques c'est dans quel coin?


ok je viens de trouver sur google donc c'est Rive nord et non Rive sud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eiram a le nom complet de la ville, mais elle n'est pas là pour la journée... partie aider une rottweiler à accoucher! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a peut-etre un St-Jacques -du-bla bla bla sur la rive-sud mais le st-jacques de la rive-nord est a coté de l'épiphanie/st-roch-de-l'achigan


il y a un St-Jacques-le-mineur sur la rive-sud(pres de st-jean-sur-le-richelieu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il veule s'en débarasser ? et question de bullmastiff si on parle de une marche par jour est-ce assez d'exercise pour cette race? est-ce possible davoir un peu plus d'informations ...? elle est ou exactement en ce moment ? sont caractère ressemble a quoi ? vous avez bien dit ok avec les enfants ? :) merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Kraken, peut tu changer la couleur de ton écriture, on ne voit rien du tout clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kraken a écrit:
Pourquoi il veule s'en débarasser ? et question de bullmastiff si on parle de une marche par jour est-ce assez d'exercise pour cette race? est-ce possible davoir un peu plus d'informations ...? elle est ou exactement en ce moment ? sont caractère ressemble a quoi ? vous avez bien dit ok avec les enfants ? :) merci Content


Tu es mieux d'appeller au numéro de téléphone, c'est lui qui va être le mieux placé pour te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kraken a écrit:
Pourquoi il veule s'en débarasser ? et question de bullmastiff si on parle de une marche par jour est-ce assez d'exercise pour cette race? est-ce possible davoir un peu plus d'informations ...? elle est ou exactement en ce moment ? sont caractère ressemble a quoi ? vous avez bien dit ok avec les enfants ? :) merci Content


de ce que j'ai pu en lire sur FB : ce monsieur n'est pas le maitre initial, il l'a pris pour depanner une personne qui ne peut reprendre le chien.. il a deja des animaux et veut replacer ce chien.
mais le meilleur moyen de savoir tout et d'obtenir des reponses a vos questions, est d'entrer en communication avec la personne concernée. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kraken a écrit:
Pourquoi il veule s'en débarasser ? et question de bullmastiff si on parle de une marche par jour est-ce assez d'exercise pour cette race? est-ce possible davoir un peu plus d'informations ...? elle est ou exactement en ce moment ? sont caractère ressemble a quoi ? vous avez bien dit ok avec les enfants ? :) merci Content


C'est l'ami d'un ami d'Eiram... un peu loin donc, le plus simple serait effectivement d'appeller au numéro mentionné! Mais je sais que la chienne vit en ce moment avec un danois, des chihuahuas et un enfant de 8-9 ans. Qu'elle ne connait ni la cage, ni la marche au pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m@rie a écrit:
il y a peut-etre un St-Jacques -du-bla bla bla sur la rive-sud mais le st-jacques de la rive-nord est a coté de l'épiphanie/st-roch-de-l'achigan


il y a un St-Jacques-le-mineur sur la rive-sud(pres de st-jean-sur-le-richelieu)


ah St-Jacques le mineur est sur la rive-sud, j'ai bien vu des petites anonces provenant de ce coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord je vais me renseigner un peu plus sur le bullmastiff, parce que moi j'ai un bébé alors... mais jaime bien la race .Et en parler a mon conjoint et après peut-être appeler :) pour avoir plus de renseignement sur elle préscisément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou, bébé et bullmastiff? Peu éduqué et de provenance inconnue? Juste à cause de la grosseur et du manque d'éducation, moi je dirais que ce n'est pas une bonne idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
kamitou, bébé et bullmastiff? Peu éduqué et de provenance inconnue? Juste à cause de la grosseur et du manque d'éducation, moi je dirais que ce n'est pas une bonne idée...


c'est un peu sa l'idée, ce qui m'inquiète un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
kamitou, bébé et bullmastiff? Peu éduqué et de provenance inconnue? Juste à cause de la grosseur et du manque d'éducation, moi je dirais que ce n'est pas une bonne idée...


effectivement, le bullmastiff aime les enfants mais lorsqu'il n'est pas éduqué avec eux il risque d'être gauche donc beaucoup de surveillance au départ. En plus, si ce chien n'a pas une bonne éducation et que la provenance est vraiment d'un éleveux ça dépend toujours du tempérament mais sans connaitre la race en plus c'est un peu risqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
Jaelle a écrit:
kamitou, bébé et bullmastiff? Peu éduqué et de provenance inconnue? Juste à cause de la grosseur et du manque d'éducation, moi je dirais que ce n'est pas une bonne idée...


effectivement, le bullmastiff aime les enfants mais lorsqu'il n'est pas éduqué avec eux il risque d'être gauche donc beaucoup de surveillance au départ. En plus, si ce chien n'a pas une bonne éducation et que la provenance est vraiment d'un éleveux ça dépend toujours du tempérament mais sans connaitre la race en plus c'est un peu risqué.





Oui je crois que je vais passer mon tour et attendre que ma fille soit plus grande sa va être mieux et moins risqué enfant et bébé c'est bien différent. Jaime mieu que la belle pitoune sois dans une famille plus sure et quelle y reste pour le restant de sa vie :) Elle est belle, bonne chance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
Sarah043 a écrit:
Ownnnhhhh! *je suis fondue!* gênécoeur


Ça te ferait un beau chien!


Kamitou! Grrr! C'est pas la tentation qui manque! razz Mais je déménage en juin seulement .. Je dois user de mon bon-sens pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien St-Jacques le Mineur !

Pour info, effectivement, appelez Yanick ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis des nouvelles de cette femelle, est-ce qu'elle est placé? je peux transmettre le lien si elle n'est pas placé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon... je ne sais pas trop, j'ai du couper tout contact avec ces gens la de façon drastique. snif2

Il faudrait voir avec le proprio. Désolée de ne pas en savoir plus snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...