Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Rose, boxer blanche de 2 ans, de retour... :(

Messages recommandés

lyndab a écrit:
Allo
La personne qui avait Rose avec elle vient de m'appeler. Elle a eu une plainte du proprio où elle demeure à l'effet qu'elle ne peut garder Rose. Durant la journée Rose est seule et jappe à l'occasion. Quand il y a quelqu'un avec elle, elle ne jappe jamais. Elle a beaucoup de
peine de ne pouvoir la garder car Rose est adorable. Pauvre Chouette, on doit lui trouver une nouvelle famille.
Donc Rose a 2 ans. Elle marche bien en laisse. Par contre, quand elle rencontre des gens elle a tendance à tirer. Elle est trop contente de voir du monde.
Elle est correct avec les autres chiens mais est exubérante et veut jouer.
Elle apprend très vite et aime beaucoup cela. Elle est toujours enthousiaste. Selon sa nouvelle proprio elle est adorable mais a besoin de vivre dans une maison avec un terrain. Un boxer c'est énergique. Elle est colleuse et aime les calins comme tous les boxers.
Comme la personne en question a de la pression du proprio il faut quand même faire assez vite. Son voisin a fait une plainte à la police.
Rose est enregistrée au Club Canin Canadien, elle est stérélisée et propre dans la maison. Elle ne détruit rien même quand elle est seule.
Voici Rose quand elle était jeune et maintenant (la photo est tellement affreuse)




J'ai vraiment besoin d'aide pour trouver une belle famille permanente à Rose.
Merci à l'avance à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une collègue de travail me parlais qu'elle vouait un Boxer je lui en parle tantot au travail. Croison les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas pour moi mais pour un couple d'amis qui sont de bons maitres. Sait on si elle tolère les chats, si elle est habitué à la cage et combien elle pèse env.? Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'histoire de Rose sur le site de boxer rescue. Elle l'a pas eu facile la cocotte. La photo qui a été mis l'avantage. Je lui souhaite une famille permanente coeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tout cela, ce qui me console c'est d'avoir intercepté Rose et l'avoir mise en sécurité.
J'ai eu un choc quand je suis allée la récupérer.
Pauvre Rose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce quelque chose que tu fais régulièrement, parcourir les pacs au cas ou tu y verrais un de tes chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours à l'affût.
J'ai commencé à le faire le jour où c'est arrivé à un autre éleveur.
Depuis, je le fais régulièrement mais c'est la première fois que je retrouve un de mes chiens sur les annonces.
J'appelle au moins une fois par année chacun des proprio de mes chiens pour savoir si tout va bien. Après 18 ans ce n'est pas toujours évident de garder un contact étroit.
La dernière fois que j'ai parlé au premier proprio de Rose c'était en juillet et tout allait bien. À peine 4 mois plus tard il abandonne Rose sans m'avertir affraid
L'histoire n'est pas terminé tant qu'à moi... grrr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller lire aussi, pauvre cocotte elle l'a pas eu facile Snif je lui souhaite de trouver SA famille pour la vie, elle est si belle amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne va pas super bien au boxer rescue, j'imagine que les gens qui l'avaient ont oublié de dire certains détails... Pauvre chouette... Shit

Citation :
We were told that Rose has mild separation anxiety (totally normal for a young dog that has been moved three times in 2 years!) and was good with other dogs. Luckily we had a new foster home ready to take her in. When we got Rose in we discovered that she had been *severely* neglected. Our vet was appalled at how skinny she is, her nails are way overgrown and some were even split right up into her toes because no one had cared to keep them trimmed. The next thing we discovered is that Rose is actually not good with other dogs - this really put us in a difficult position because our only available foster home already has two dogs. After her evaluation with our canine behaviourists, Rose will be looking for a foster home with no other pets. Rose has not only been physically neglected but she is also a very nervous girl and needs to learn to trust humans again. Therefore we are also looking for a foster home with no young children, a foster home that has time to devote to rehabilitating Rose with the support of our professional positive reinforcement dog trainers.

If you might be interested in helping Rose by fostering, or donating towards her care & training, please email us at info@boxerrescuequebec.com


SnifSnifSnif

Elle est belle comme un coeur en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé merde... Pauvre cocotte Snif
Tu dois avoir des envies de &?%$# Lynda!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sans mots depuis que j'ai lu toute l'histoire de Rose, pauvre cocotte Snif , ce doit être tellement difficile pour toi Lynda Câlins . Ce genre d'histoire ce doit être décourageant face à l'élevage! Je lui souhaite tellement une belle famille et rapidement a cette belle Rose, si seulement j'avais pu coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Quelle belle fille! Câline qu'il y a de bons chien qui n'ont pas la vie facile Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais la connaissance il y a quelques mois d'un éducateur canin dans ma région et je l'ai croisé hier et il me disais qu'il voulait un boxer. Je lui ais donc parler de Rose, il doit aller voir le site ce soir. J'espère qu'il aura le coup de foudre pour elle, il devrait etre en mesure de l'aider correctement en plus. Il travail le renforcement positif alors j'ai aucune inquétude...

Je croise les doigts pour qu'il ait le coup de foudre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rose a-t-elle été adoptée?

J'ai une amie qui vient de perdre un de ses vieux boxers, c'est sa race de prédilection. Si Rose est encore disponible, je pourrais lui en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas comment va Rose en ce moment... mais c'est tout un cas, pour quelqu'un qui a de la patience, de l'expérience, et veut la travailler beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rose va bien mieux physiquement.
Au niveau psychologique, elle semble faire des petits pas et prend peu à peu confiance par rapport aux humains.
Elle s'améliore mais il y a encore du travail à faire.
Les dernières nouvelles datent d'il y a une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à ton commentaire, je suis allée lire la description du Boxer Rescue. Malheureusement, mon amie a plusieurs chiens, alors ce n'est pas un milieu "with no other pets". Donc, pas un milieu pour Rose à ce que je comprends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a plusieurs autres par contre au boxer rescue qui pourraient peut-être convenir, dont une adorable pupette! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tous ses chiens, je ne crois pas qu'elle en cherche vraiment un. Je me disais même qu'elle m'en voudrait un peu de lui parler de Rose. Ange Rose m'a accrochée, car Colette (l'amie) a eu une boxer blanche il y a quelques années, adorable mais très malade; elle l'a perdue jeune après des mois de soins. Je sais qu'elle y était très attachée et j'ai pensé que Rose la ferait peut-être craquer tellement elle lui ressemble.

C'est vrai que la pupette est mignonne; amour mais il y a plus de chances qu'elle soit adoptée vue son jeune âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...