Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

Gandhi (anciennement Bandit)

Messages recommandés

smouc_girl a écrit:
Gandhi (anciennement Bandit) a une super belle énergie enjoué, confiant et attentif en même temps.

Il aime qu'on lui lance la balle, aller marcher et se faire caliner.

Il a 8 ans, mais il n,en a pas l'air du tout. Téteux à souhait, enjoué mais à la fois délicat et respectueux.

Gandhi a vécu beaucoup de déplacement depuis +/- 7 jours il aura besoin d'une famille qui est prete à lui donner de la stabilité.

Il est visiblement croisé mais au niveau de la corpulence je peux vous juré qu'il est aussi gros qu'un bullmastiff ;)

Il sera placer sous promesse de stérélisation ( le chien sera remis dans une clinique et vous devrez payez la stérélisation).

Nous travaillons pour nous affilier à un refuge en ce moment.

Gandhi s'entend très bien avec les chats et avec les chiens qui ne cherche pas à le dominer ( et qui sont écouiller... oups pardon stéréliser lol)





Il pèse quand meme 100 lbs env.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est en FA chez moi! Crier le pas trop fort mais c'est presque sur qu'il est croisé pit bull O_O

On est en amour ici amour

(Remarqué la ressemblance frappante avec ma vieille sur ma photo de profil!)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau coco et j'aime mieux son nouveau nom Content . Il va passer pour le frère de ta chienne sourire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment un très bon toutou parfaitement intégré dans la meute de molosse déja. On l'a initié au cani cross aussi il a bien aimé :)


amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...