Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Maman et chiots huskys

Messages recommandés

Tessa a écrit:
Allo
Pourrais tu afficher sur le forum , je ne connais pas les frais d'adoption , je crois que c'est le prix de la stérilisation . Merci


Femelle husky abandonner en pleine mise bas , sur 5 chiots deux sont malheureusement mort geler . La sauveteuse a pu sauver la maman et 3 chiots quelle a ramener a l'auberge , depuis la maman et les petits ce porte bien . Ils sont superbe et la maman a un super comportement.
Pour information : www.chezalexaubergecanine.c​om/" target="_blank" rel="nofollow">http://​www.chezalexaubergecanine.c​om/
Demandez FRANCINE ROCK


La maman





Les chiots

Femelle 1






Male



Femelle 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh non, c'est ben triste ça.
Et avez vous vu la belle ptite femelle blanche ?!?! SnifTriste
Maudit qu'est belle coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont craquants!
Je vais avoir l'occasion de les voir en vrai demain bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my god ! coeurcoeur
La petite blanche me fait complètement craquer. amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnelement je capote sur la maman , elle est super , beau tempérament et tres tres jolie et bien sur les chiots sont adorable , ma préférer est la femelle avec un masque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ben triste. Triste Mais la maman et les 3 chiots qui reste ont eu de la chance dans leur malchance au moins. Content
Moi j'adore la maman et le ptit mâle. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maman et femelle 1 avec masque, même mon chum est sous le charme amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les belles bestioles samedi dernier. Wow la maman est superbe, toute petite et délicate. Et colleuse comme ca se peut pas. Un amour de chienne.

Et les petits, wow ce n'est pas ma race mais on était charmés! Hier il ne restait que la femelle no1 de disponible, les autres ont été réservées. Mais celle la c'est ma préférée.





Si vous avez envie d'un chiot de cette race depuis longtemps, c'est le bon timing. Elle a actuellement 6 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement mignonne!!!! coeur

La mere a été adopté aussi, il reste jsute la femelle No 1, celle que tu as dans les main ?


en effet l'endroit semble super coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoooooooo la maman est adopté !!! je l'Adore . Cela me surprend que la petite femelle avec masque est pas encore adopté , elle est magnifique .

Et oui c'est chez Alex , c'est pas juste beau mais propre aussi , et des gens passionnés . En plus ils ont de tres grand enclos sauvage... la ou la maman a été photographier est un enclos sauvage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque je voyage, c'est chez Alex que je fais garder mes amours. C'est leur 2e maison car Richard et Francine prennent soin de leurs pensionnaires comme si c'était a eux.

Oui Jaelle, le design des enclos est superbes, on a pas l'impresion de confinement avec le haut ouvert. C.est tres très propre et les enclos extérieurs sont vastes. Kali dépense toute son émergie dans le grand enclos sauvage car Richard aime bien jouer avec elle a lui lancer des choses.

Pour moi c'est un grand détour de passer par la quand je vais a Montréal mais je pars l'esprit en paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mignons!!! coeur

Petite anecdocte:

Je suis allé chez Francine et la première fois elle nous a invité à rester pour le souper.
Je dis d'accord mais je veux aider à la préparation...
Je soulève le couvercle de la grosse marmite qui mijote et je brasse les cubes de viande, les légumes...Miam Miam ça sent bon!
J'ai hâte d'y goûter! droll

Et Francine morte de rire me dit:

Touche pas c'est le lunch des chiens!!!

J'ai aussi vu Richard couché dans un enclos avec un chien faire ami-ami... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
J'ai aussi vu Richard couché dans un enclos avec un chien faire ami-ami... mdr


J'ai quelques photos de Richard avec mes 3 chiens sur lui Content

Ils sont des passionnés, par contre, ça commençait à faire un peu trop loin pour moi pour une fin de semaine les envoyer l'a bas. Mais pour plusieurs jours c'est ma place préféré, en plus, les chiens sont brûlés tellement ils bougent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi lorsque je suis partie au nouveau brunswick ill y a 2 ans je les ai fait garder la-bas. Et lorsque je suis partie elle était dans l'enclo dehors assit par terre avec mes 2 chichi et le pitt bull de ma coloc Yes disont que j'ai eu vraiment confiance en partant. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte ce post.... il reste toujours la magnifique maman et la petite fille avec un masque .

La maman est vraiment superbe , petite et tres tres tres gentille , le chiot devrais faire environ 40 ou 50 livres adultes , elle est magnifique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...