Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Layla1

Boston

Messages recommandés

Je suis allé sur reptilic et j'ai vu une fille qui a perdu son boston terrier. Je vous passe l'annonce pour elle, même si je ne la connais pas, je trouve ça trop triste.

Alors voici son message

Citation :
Quand on est arrivé on a appellé la fille qui gardait notre chien Buzz pour lui dire qu'on allait le chercher chez elle. Elle l'a perdu 10 minutes avant notre appel. Sa laisse s'est détachée et il est parti. Elle reste a St-Zootique, a 30 minutes de chez nous, dans une ville completement étrangere a Buzz.

On a patrouillé la ville pendant 2 heures hier soir. Aujourd'hui aussi. On a appellé la police, la ville, la fourriere, les cliniques vétérinaires du coin et les animaleries. Aujourd'hui, on a mis des pancartes dans les garages, dépanneurs, pharmacie, épicerie, animaleries, casiers postaux et sur plein de poteaux dans un rayon de 10 km. J'ai mis dans annonces sur tout les sites d'annonces classées.

Et puis rien... on attends. Je suis en train de devenir folle. J'espere que quelqu'un l'a rentré chez eux sinon il est en train de mourir gelé. Il est tellement frileux.

Si vous connaissez du monde qui habite le coin de Valleyfield, faites passer le mot. On sait jamais. C'est un Boston Terrier male castré.





Citation :
On ne sait plus quoi faire. Je tourne en rond dans la maison en m'imaginant le pire....


J'espère qu'elle le retrouvera sain et sauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais bien Eve, elle l'adore son chien, elle doit être dans tous ses états...

Je croise mes doigts pour elle, et si vous habitez dans le coin, ouvrez l'oeil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est justement, je sais qu'elle adore son chien, d'après des messages que j'ai lu d'elle sur reptilic. Il est tellement beau en plus.
J'ose même pas imaginer comment elle doit se sentir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh non... Pauvre elle, je sais ce qu'elle vit. Les amis qui gardaient Skidoo l'on perdu pendant que j'étais en voyage. J'étais au Costa Rica et j'apprends par courriel qu'ils avaient perdu Skidoo. Laissez moi vous dire que les vacances n'avaient plus la même saveur... Heureusement, c'était l'été, je n'avais pas la crainte du froid comme elle. Toutefois, les amis habitaient tout près du pont Jacques-Cartier, au coin des rues Ontario et DeLorimier (à la sortie du pont), pous ceux qui ne savent pas, il y a beaucoup de trafic et une faune assez particulière dans ce secteur...

Enfin, ils ont retrouvé mon chien après deux jours, ouf et reouf.

Je lui en souhaite tout autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit chien ,il est super beau, ils doit mourir de froid j'ai penser a eux plusieur fois aujourd'hui , quelqu'un a des nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Je suis Eve (Heidi sur d'autres forums) et la maman de Buzz. Nous n'avons toujours pas de nouvelles de lui. Triste

Je te remercie Layla et les autres aussi, je dois avouer que voir mon Buzz ici et lire vos gentils commentaires m'a tirer quelques larmes.

A ce point-ci, j'espere qu'il dort pres d'un foyer dans une famille acceuillante parce que dehors, il n'aura surement pas survécu a la nuit passée. Triste

Je vous tiens au courant, promis-promis.

Eve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continue de croiser mes doigts très forts pour vous autres...

Le petit Buzz est tellement charmant qu'il s'est sûrement fait ramassé par une âme charitable. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eve je suis de tout coeur avec toi, je serais morte d'inquiètude, mais comme dit Jaelle : il s'est sûrement fait ramassé

C'est le plus beau Boston que j'ai jamais vue, il est surement pénard a se faire gaté pendant que maman capote

Continue a chercher, lache pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis certaine qu'il est en sécurité chez quelqu'un bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça doit être horrible..
Je vais essayer d'en parler autour de moi :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu dis vrai Kathy car avec le froid des deux dernières nuits c'est pas de chance snif2 J'ai déja perdu mon schnauzer pendant trois jours. Etant de nature très méfiante envers les étrangers, ce n'est qu'au bout de deux jours qu'il s'était résigné à quêter le gite chez quelqu'un. Il parait qu'il avait passer la nuit à pleurer dans le portique. J'étais soulagé lorsque j'ai eu un coup de fil de son bon samaritain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garde confiance Eve, je suis de tout coeur avec toi, je t'envoie pleins de bonnes ondes afin que tu retrouves très rapidement ton beau Boston.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre toi. Je n'imagine pas comment tu dois te sentir. Mais garde espoir. C'est pratiquement certain qu'il soit dans une famille. Je vais à tous les jours sur les pacs au cas ou quelqu'un passerait une annonce. J'ai aussi fouillé sur des sites de Spca et sur des annonces. J'ai aussi vu une de tes annonces. Je pense fort à toi et soit forte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne perd pas espoir, peut-être que quelqun l'a pris
avec lui, et qu'il est au chaud.

Je suis de tout coeur avec toi eve clin d'oeil

Gypsie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce ton numéro de téléphonne sur sa médaille ou celui de la ville ? Je pense fort à ton chien, faut garder espoir++++Il faudrait commencer à penser à faire des affiches que tu colles un peu partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, j'ai vu que c'est déja fait. Désolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien... on va voir, on appelle, les pancartes sont encore où on les a mise mais rien. Il n'a pas du survivre au gros froid de la semaine passée. Triste Pauvre Buzz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être qu'il est chez quelqun aussi! Il faut garder espoir et pas penser
au pire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eve a écrit:
Toujours rien... on va voir, on appelle, les pancartes sont encore où on les a mise mais rien. Il n'a pas du survivre au gros froid de la semaine passée. Triste Pauvre Buzz...


Pauvre chou... mais garde espoir... peut'être qu'il a été receuilli mais que la personne ne sait pas a qui il appartient... ou peut'être s'est-il réfugié quelque part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...