Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Layla1

Le monde est cruel

Messages recommandés

Je demeure dans une petite ville, mais on en voit des affaires ici aussi.
La semaine passé, mon chum part de sa job et voit un boxer sur le bord de la rue. Il le regarde, mais tourne en rond comme si il était sur son terrain. Donc mon chum n'arrête pas en se disant que le chien est sur son terrain.
Samedi matin , une fille avec qui je travaille appelle pour savoir si notre boxer est chez nous s'il ne s'est pas sauvé car elle a chez elle un boxer errant.
J'en parle à d'autres (car je n'ai pas rejoint la fille qui l'a trouvé) et une me dit qu'elle a aussi vu ce chien et qu'elle a manqué le frappé.
Aujourd'hui j'ai eu des nouvelles de la flle qui l'a trouvé.
Ce pauvre boxer a sûrement passé toute la semaine passé de grand froid à l'extérieur. Le chien avait des engelures, ses pattes étaient enflées, son nez était tout craqué et il y avait du pus, elle voyait beaucoup ses côtes et les os ou les fesses, il était très maigre. Le chien était très craintif, il avait peur. La fille avait appelé au poste de police (car on a pas de spca ici). Ils voulaient aller le chercher, le laisser en cage une semaine pur voir si quelqu'un le réclamait après il serait surement tué ou j'sais pas trop. Les policiers ne voulaient pas qu'elle le garde et encore moins qu'elle lui trouve une famille. Elle leur a dit de laisser faire, pour pas que ce chien reste en cage pendant une semaine pour rien.
Elle lui a trouvé un nouveau maître qui a déjà un boxer. Une histoire malheureuse qui se termine bien. Personne n'a encore réclamé ce chien, donc il a été abandonné,. Une chance qu'il a tombé entre les mains de bonnes personnes.

Mais c'est quoi l'idée d'avoir un chien si c'est pour l'abandonner EvilEvil
En plus ce chien était encore jeune. Elle croit qu'il avait environ 5-6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est horrible. Et pourtant... des choses comme ca continuent d'arriver a tout les jours... moi ca me dégoute, ca me gâche la vie, a entendre parler et a voir arriver des événements comme ca. Les animaux sont abusés partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...