Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

chiot husky

Messages recommandés

Vega a écrit:
Machin-Chouette est un chiot tout simplement génial, affectueux, sur de lui, enjoué, téméraire, un vrai chiot husky quoi, de 11 semaines. Il cherche une famille connaissant les huskies, ayant déjà un chien, une cour entièrement cloturée, et prête à en prendre soin pour les ± 14 années à venir et à l'éduquer de façon positive. Adoption sous contrat. Il sera vacciné et stérilisé et je ne demande que le remboursement des frais vétérinaire comme "coût".

La famille l'a adopté vlà 2 semaines d'un "éleveur" au Texas et ca ne fit pas du tout, donc, voilà, j'ai récupérer le chiot et j'ai été le porter chez mon amie Guylaine en FA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau ce bébé la!! Les yeux la dessus wow amour

Bonne chance pour lui trouver une famille parfaite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, il est enregistré avec un association que je connais pas. Nous avons contacté l'éleveure et nous avons aucune réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clin d'oeil Bonjour à tous !

Je vie en france , je suis Musher est je viens m'installer au Québec au mois de septembre 2012 , le chiot que vous montrez est trés beau , il est apparament en bonne santée est morphologiquement bien constuit !
Est il en compagnie d'autre Husky de Siberie ou pas ?
Car si ce n'est pas le cas , plus il vas prendre de l'age , plus il vas avoir du mal à s'intégrer dans une meute !
Est il lui faut quel qu'un de sportif , est si possible qui à déjà des chiens de traineaux !
Si j'était déjà au québec , je vous l'aurais bien pris !
En tous les cas je suis sur que vous allez réussir à lui trouver une famille pour l'adopté !

Je serais ravis d'adopté des chiens par vous quand je serais installer au Québec !

Je vous dis à bientot est au plaisir de vous rencontrez !

Amicalement !

Benoit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Machin-Chouette, dont le nom est finalement Shasta (nom donné par ses anciens maitres) cherche toujours une super famille.

Il est né le 5 mars 2012, il aura donc bientôt 4 mois.

Comme dit dans la première annonce : c'est un vrai de vrai husky ! Siffle

Ce chiot n'a absolument peur de rien (pont en métal à pied, bateau, circulation, humains, chiens, aspirateur, robot culinaire, etc etc etc). Il est vraiment sur de lui, bien dans ses poils, génial avec les autres chiens. C'est aussi un pro de la cage (n'y dit jamais un mot !) et est pratiquement propre (faut lui faire penser des fois d'aller faire pipi dehors, mais c'est très rare razz ).

Il adore ses copains chiens et joue beaucoup avec eux, mais n'est pas pour autant indépendant avec les humains. Il est même un peu tache ... Ange

Il est très glouton et brillant, il apprend donc très vite !

Il se comporte très bien en laisse et est surprenament calme pour un chiot de cet age, mais a évidemment des moments très intenses de folies !

C'est vraiment un excellent chiot qui fera certaiement le meilleur des huskies adultes !

Par contre... en attendant il lui faut des maitres patients et avec un sens de l'humour gros comme ça !
Il a en effet déjà quelques coins de murs/fils/chaussures/etc à son actif et une tentative de fugue. Il a aussi un petit caractère bien affirmé. Je tiens donc (absolument, ce n'est pas discutable) à ce que ces nouveaux maitres connaissent les sibériens et leurs...euh...manies, aient déjà un chien, utilisent le renforcement positif comme méthode d'éducation et aient une cour entièrement et sécuritairement cloturée.

On peut me contacter par courriel pour plus de renseignements : g.coutu@sympatico.ca

Le p'tit truc en question amour





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yé tu drôles couché dans sa piscine en plastique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire Bonjour à tous !

Shasta est magnifique , est il à l'air d'etre morphologiquement bien , c'est à dire sans défaut apparent !
Est il est clair qu'il lui faut une main de fer dans un gant de velours !
Pour ma part , je fais parti des rares Musher Français à pouvoir détacher c'est chiens en promenade ou avant un entrainement !

Je débarque chez vous au Québec au mois de septembre !

Je vous dis à bientot !

Amicalement !

Benoit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça semble s'annoncer comme un "joli modèle" en effet sourire
il est plus typé travail que show, il a de belles pattes, une belle queue, un beau dos ... ça devrait faire un beau et trèsbon chien amour
Mais c'est encore un tout petit truc dont on ne connait pas les origines, alors seul le temps le dira !

j'espère que tu te plaira au Québec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime tellement sa face là !!! coeuramour
Ont dirait qu'il a l'aire d'un voleur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Bonjour !

Alors pour me plaire au Québec , ça c'est sur je vais m'y plaire , car j'y est fais déja deux séjour il y à quelque années est c'etaient super !
En ce qui concerne Shasta , c'est un chien typé course est pas éxclusivement éxposition de beautée ; mais un bon chien de traineaux dois pouvoir faire les deux , bien sur ce qui prime c'est les courses est ensiute un peux d'exposition de beautée pour continuer à promouvoir la race est faire en sorte qu'il n'y est pas deux type de chiens comme on le voix de plus en plus !
En tant que passionné , pour ma part je travaille dans ce sans , il faut pas que les gens détruises la race en privillégiant uniquement la couleur du poil , des yeux , du port d'oreilles ; il faut que les chiens est un stop marquer les oreilles pas trop écarter , les aplombs correctes , pas les pieds en canard , un poitraille large est musclé ; etc....

Est pour le moment , il est évident que Shasta est trop jeune pour voir , si morphologiquement il passera en confirmation par raport au standart de la race !
Je pensse que c'est un chien trés prométeur , est qu'a l'age de douze mois , il devrais passer la confirmation sans probléme vue les photos !

Je te dis à bientot !

Amicalement !

Benoit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanouk a écrit:
J'aime tellement sa face là !!! coeuramour
Ont dirait qu'il a l'aire d'un voleur mdr


C'est un masque de super héro Rolling Eyesclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
Kanouk a écrit:
J'aime tellement sa face là !!! coeuramour
Ont dirait qu'il a l'aire d'un voleur mdr


C'est un masque de super héro Rolling Eyesclin d'oeil



Trop drôle
Belle petite chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire Bonjour ! Guylaine ;

Peu tu me dire les abitudes de ce petit loup ; si il est habituer à
vivre dehors avec d'autre husky ou pas est quel sont les frais
d'adoption ?

Car comme je te l'ais dis , je suis vraiement intérésser pour l'adopter !

Je te dis à bientot !

Amicalement !

Benoit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Benoit,

Juste comme ca, est-ce que tu sais que ce beau chiot est actuellement au Québec? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyse a écrit:
Bonjour Benoit,

Juste comme ca, est-ce que tu sais que ce beau chiot est actuellement au Québec? Siffle


Benoit déménage au Québec, en septembre je crois...

Je suis désolée Benoit, mais je ne le placerai pas chez un musher. Je ne veux pas partir de débat, et je connais d'excellents mushers....mais beaucoup d'autres beaucoup moins "bons". Je veux donc qu'il vive à l'intérieur, mais avec minimum un autre chien, et un maitre sportif (qui attele ou autre...) serait évidemment le bienvenu !

Par contre, si tu cherches un chiens en arrivant, il y a quantité de chiens de traineau qui cherche une bonne famille dans les refuges thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deveaux a écrit:
Yes Bonjour !

Alors pour me plaire au Québec , ça c'est sur je vais m'y plaire , car j'y est fais déja deux séjour il y à quelque années est c'etaient super !
En ce qui concerne Shasta , c'est un chien typé course est pas éxclusivement éxposition de beautée ; mais un bon chien de traineaux dois pouvoir faire les deux , bien sur ce qui prime c'est les courses est ensiute un peux d'exposition de beautée pour continuer à promouvoir la race est faire en sorte qu'il n'y est pas deux type de chiens comme on le voix de plus en plus !
En tant que passionné , pour ma part je travaille dans ce sans , il faut pas que les gens détruises la race en privillégiant uniquement la couleur du poil , des yeux , du port d'oreilles ; il faut que les chiens est un stop marquer les oreilles pas trop écarter , les aplombs correctes , pas les pieds en canard , un poitraille large est musclé ; etc....

Est pour le moment , il est évident que Shasta est trop jeune pour voir , si morphologiquement il passera en confirmation par raport au standart de la race !
Je pensse que c'est un chien trés prométeur , est qu'a l'age de douze mois , il devrais passer la confirmation sans probléme vue les photos !

Je te dis à bientot !

Amicalement !

Benoit.


Benoit, Shasta ne pourrait pas faire de conformation ici, puisqu'il n'est pas enregistré. Un chien doit obligatoirement être enregistré (l'équivalent de LOF) pour faire de la confo ici. Ça n'empêche pas que c'est un très joli chien plein de belles qualités et qu'il rendra quelqu'un très heureux j'en suis certaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire Bonjour ! Guylaine ;

Peu tu me dire les abitudes de ce petit loup ; si il est habituer à
vivre dehors avec d'autre husky ou pas est quel sont les frais
d'adoption ?

Car comme je te l'ais dis , je suis vraiement intérésser pour l'adopter !

Je te dis à bientot !

Amicalement !

Benoit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle dit qu'elle ne veut pas qu'il vive dehors et elle ne souhaite pas qu'il soit un chien de traineau. Elle veut qu'il soit dans une famille qui va le faire bouger beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deveaux a écrit:
sourire Bonjour ! Guylaine ;

Peu tu me dire les abitudes de ce petit loup ; si il est habituer à
vivre dehors avec d'autre husky ou pas est quel sont les frais
d'adoption ?

Car comme je te l'ais dis , je suis vraiement intérésser pour l'adopter !

Je te dis à bientot !

Amicalement !

Benoit.


Il vit à l'intérieur avec 2 autres Husky Adulte. Il connait donc la vie en "meute".

Il est élever en Renforcement positif et comme chien de compagnie sportif ...

Elle ne veut pas qu'il vivre dehors toute sa vie, chien musher, ce n'est pas ce qu'elle recherche.

Bref, comme mes husky et les siens, vive dans la maison à l'intérieur, minimum 2 chiens, avec une cours/jardin cloturé, et ont fait des activités avec eux, sports de traction, agilité, obéissance, promenade, etc .... Content
Guylaine a écrit:


Je suis désolée Benoit, mais je ne le placerai pas chez un musher. Je ne veux pas partir de débat, et je connais d'excellents mushers....mais beaucoup d'autres beaucoup moins "bons". Je veux donc qu'il vive à l'intérieur, mais avec minimum un autre chien, et un maitre sportif (qui attele ou autre...) serait évidemment le bienvenu !

Par contre, si tu cherches un chiens en arrivant, il y a quantité de chiens de traineau qui cherche une bonne famille dans les refuges thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire Bonjour ! Guylaine ,

Je viens vivre au québec début septembre , est je vais travailler sur l'ile d'orléans dans le tourisme , est encadrer des ballades en traineaux est autres !
Est pour le coté personnel , je désire donc ravoir deux husky pour le plaisir d'aller courir , de faire de la rando , est pas de traineaux , car de toute façon je n' aurais pas le temps entre les entrainements pour les chiens à mon travaille est les sorties en traineaux est l'entretien etc... ; je ne pourais pas reprendre la compétition , j'ai réserver un chalet en peine foret à deux heures de Québec !
Est pour ma part l'orseque l'on à des chiens , que ce soit pour la compétiton ou la rando , ons les gardes j'usqu'au bout !
Je ne fais pas partis des musher qui ce débarrasse des chiens qui arrive à l'age de 7 ans voir moins pour certain !

Je te dis à bientot !

Amicalement !

Benoit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire Bojour ! Guylaine ;

Quan je disz pas de traineaux , c'est pas de randonner pour des gens est pas compétitions !
Ce sera uniquement pour le plaisir de courir avec mes chiens !

Je te dis à bientot !

Amicalement !

Benoit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire Bojour ! Guylaine ;

Quan je dis pas de traineaux , c'est pas de randonner pour des gens est pas compétitions !
Ce sera uniquement pour le plaisir de courir avec mes chiens !

Je te dis à bientot !

Amicalement !

Benoit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Benoit,

Je ne peux pas réserver le chiot si longtemps et lui faire perdre la chance de trouver une excellente famille entre temps. Si d'ici là il n'est toujours pas adopté, tu pourras en faire la demande en répondant au questionnaire de demande d'adoption.

Par contre, s'il n'est plus disponible, je te rassure : il en pleut des sibériens dans les refuges. Juste dans ma petite ville, on m'a proposé 2 jeunes adultes ces dernières semaines. Et il y a une annonce de chiots sibériens à vendre pas loin de chez moi...il y'aura donc sans doute quelques chiots "à donner d'urgence ou euthanasie" d'ici quelques semaines. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content Bonjour ! Guylaine ;

D'accord , l'on fait comme ce là , si il est encore à l'adoption , je le prendrais , si non je verrais avec toi pour en adopter un autre !
Est un husky de préférence , ce qui m'empeche pas d'aimer tous les Nordiques !

Est je n'en doute pas qu'il y à plein de Husky à placer ; car les gens , pour la plus part ne connaisse pas la race , est pour d'autre c'est le fait d'avoir manquer leurs éducation ; est de ce faite ils n'arrive pas à etre considérer comme le chef de meute !

Je te dis donc à bientot !

Amicalement !

Benoit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Bonjour ! Guylaine ;

C'est bien ce que je disais il vas etre grand est beau !

Franchement c'est un beau chiot , est les photos sont bien prises !

A bientot !

Amicalement !

Benoit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le p'tit bonhomme (qui se nomme maintenant Wallace...) cherche toujours LA famille parfaite pour lui.
Il aura 5 mois le 5 août. Toujours peste à ses heures, il n'est pas loin du chiot parfait (chiot husky tout de même Ange ) la plupart du temps.
Il est à Sorel.

Petites photos de lui prises aujourd'hui :




Ballon inclu Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Bonjour ! Guylaine ,

Les photos sont superbe est je lui préfére le non de shasta , en plus il y est habituer depuis longtemps , est si son non est changer il ne vas plus savoir le pauvre petit loup !

Si non il esty super sur les photos !

Est je débarque à Québec le 7 septembre au matin ; alors si il est encore là , je te le prend !

Je te dis à bientot !

Amicalement !

Benoit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis jamais faite à Shasta, alors je ne l'appelais jamais comme ça. Et chaque fois que je disais son nom, on comprennait Chasse-tache confus
Mais je t'en fais pas, il comprend déjà Wallace, et Cocodile, et Wally, et Willi-the-Pooh, et Bébé-Chien...et quelques autres surnoms Siffle
Alors s'il est adopté et que la personne veut changer son nom, ça ne posera pas de problème clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô Guylaine , j'ai un ami qui se cherche un husky - il en rêver depuis un bout hihi - je vais t'écrire bientôt !! Il déménage en maison et trouve le chiot superbe coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Allô Guylaine , j'ai un ami qui se cherche un husky - il en rêver depuis un bout hihi - je vais t'écrire bientôt !! Il déménage en maison et trouve le chiot superbe coeur


Je t'ai répondu sur FB :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il serait possible d'éditer le message pour dire que Wallace n'est plus en adoption ?

En fait il l'est toujours, mais je dois me rendre à l'évidence : je suis incapable de le confier à quelqu'un que je ne connais pas ou du moins qui n'habite pas tout pres pour que je puisse "l'avoir à oeil", il est donc retiré du "marché" ...

Et je vais me contenter de prendre des lab ou des caniches en FA...j'ai moins de misère avec eux gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux éditer ton premier message (le titre) toi-même. Le édit est en haut, à droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
Est-ce qu'il serait possible d'éditer le message pour dire que Wallace n'est plus en adoption ?

En fait il l'est toujours, mais je dois me rendre à l'évidence : je suis incapable de le confier à quelqu'un que je ne connais pas ou du moins qui n'habite pas tout pres pour que je puisse "l'avoir à oeil", il est donc retiré du "marché" ...

Et je vais me contenter de prendre des lab ou des caniches en FA...j'ai moins de misère avec eux gêné


Pouaaaaaaah CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Bonjour ! Guylaine ,

Dis moi ce qu'il en est exactement pou shasta !

Car je viens de lire ton méssage posté , est je comprend parfaitement que tu ne désire pas le placer à quelq'un que tu ne connais pas est qui cerais loin !
En tous les cas sache que je débarque au Québec début septembre 2012 est que je prendrais contacte avec toi pour Shasta !

Je te dis à bientot !

Amicalement !

Benoit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Benoit !

Wallace (ou Shasta) est toujours chez moi, et c'est toujours la plus adorable et mignonne des petites pestes qui soient sourire

Quelqu'un doit venir le voir justement aujourd'hui, ça serait une excellente famillle pour lui, et il habiterait tout pres de chez moi, je pourrais donc le revoir et toujours l'avoir à l'oeil clin d'oeil

Par contre, ils ont un chat pale

Je t'en redonnerai des nouvelles Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Guylaine, j'ai deux nordiques et j'ai un chat.
Ils s'aiment ! amour
Ce n'est pas incompatible, il faut faire très attention et être très strict au début.
Si le chat est un chat d'intérieur c'est plus facile. Sinon il faut d'abord bien habituer les deux à l'intérieur avant de les laisser se voir à l'extérieur.
Ici Socrate est un chat d'intérieur avec "permissions" à l'extérieur de temps en temps, et ça nous ait déjà arrivé que le chat vienne se promener avec les chiens, les chiens ne lui font rien, ils savent que c'est Socrate à l'odeur et au comportement (il se couche sur le dos quand les chiens accourent, il ne se sauve jamais).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je sais, mais 3 premiers sibes vivaient avec 2 chats (mais "cassaient" les autres Rolling Eyes ).
Wallace est assez jeune pour s'habituer et ne pas pouvoir vraiment faire de mal au chat, c'est pour cette raison que je prendrais la chance de leur confier (ce que je ne ferais jamais avec un sibe adulte).
Mais reste que ça serait certainement rock and roll un certain temps... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Bonjour ! Guylaine ;

Comment vas le petit loup ?

Est j'arrive demain à québec , je reprendrais contacte aprés etre installer !

A plus !

Benoit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Benoit !

La p'tite peste va très bien clin d'oeil
Il est rendu à un peu plus de 6 mois et finalement, il va sans doute rester ici, adopté par mes chiens Siffle

Bienvenue au Québec thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:7 Bonjour , Guylaine ,

Je suis bien arriver est installer , tous vas bien , je reprendrai contacte avec toi pour shasta ,

je te dis a bientot ,

Amicalement ,

Benoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...