Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle45

Paws 'R' Us: pas plus de trois animaux pour deux ans

Messages recommandés

Les propriétaires de l'ancien chenil Paws 'R' Us, dans le Pontiac, acceptent de ne pas posséder plus de trois animaux sur une période de deux ans.
Leur avocat, Jean-Carol Boucher, est venu clore le dossier au palais de justice de Gatineau, vendredi matin.

En septembre 2011, la famille Labombard s'est fait saisir 527 chiens qui vivaient dans des conditions d'insalubrité extrêmes et qui étaient en majorité malades.

«Le décès du mari d'une des propriétaires amène la famille à modifier ses plans et à s'en tenir à d'autres activités. Ils vont prendre ces deux années pour se réorienter.»


Le décès est récent et la famille est toujours en deuil, a expliqué Me Boucher.

Les animaux saisis l'an dernier ont été confiés à des sociétés protectrices d'animaux et à Anima-Québec.

Toutes nos nouvelles sur ledroitsurmonordi.ca
Partager

Sauf que, Aucune amende et ils peuvent mettre les animaux dans les noms d'autres parents et continuer à se reproduire et élever plus et d'exploiter et d'abus ....

RIDICULE!!! grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi Feu aux souliers qui croit toujours que tous le monde est bon et gentil pense que ces 2 madames ont eu leur lots de drames et un leçon de vie et ne recommencerons pas. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des fois, pas de besoin de mettre la barre trop haute.

Ils ne pourront pas survivre deux ans sans leur business alors je suppose que la réorientation est leur seule option anyway Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Moi Feu aux souliers qui croit toujours que tous le monde est bon et gentil pense que ces 2 madames ont eu leur lots de drames et un leçon de vie et ne recommencerons pas. Yes


Leur nom entâché, et 2 ans sans reproduire, je veux être positive moi aussi! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tous les Havane de ce monde, je souhaite de tout coeur que ces personnes ne puissent jamais jamais recommencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles n'avaient pas d'autres chiens? Me semble qu'elles avaient re débuter leur pseudo élevage... hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'admire l'optimisme de ceux qui croient que ces 2 greluches ont eu leurs leçons.

1- Qui va se rappeller de leurs noms?

2- Qui va les surveiller....et les dénoncer pour les empêcher de posséder plus de 3 chiens?

Facile de reproduire avec 3 chiens non- stérilisés.
Et facile, facile de refiler des chiots venant de ces chiens.

3- Il me semble , d'après ce que j'ai lu, que finalement , elles n'auraient pas eu à payer d'amendes et que c'était la SPCA qui avait dû défrayer les frais parce qu'elles acceptaient de laisser leurs 527 chiens.
Moi aussi j'aurais accepter ce bargain, tu parles!

Alors, je me demande comment ces charmantes créatures ont eu leur leçon pour ne pas avoir envie de récidiver?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La leçon : avoir été critiquée par le Canada tout entier.... Elles ont certainement dû lire les articles des journalistes, ces articles qui les montraient du doigt et qui utilisait les vrais mots, comme cruauté etc...
J'aimerais espérer que le message à fait son chemin dans leurs têtes de linottes. hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
La leçon : avoir été critiquée par le Canada tout entier.... Elles ont certainement dû lire les articles des journalistes, ces articles qui les montraient du doigt et qui utilisait les vrais mots, comme cruauté etc...
J'aimerais espérer que le message à fait son chemin dans leurs têtes de linottes. hein

Je ne pense pas que des critiques dérangent bien gros pour ce genre de monde.
Pour avoir fait subir des conditions inimaginables à des animaux , ces gens n'ont aucune morale ou de compassion.
Des petites critiques , ça leur passe bien haut par-dessus la tête.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comem Clouso..
Mmmm il me semble qu'elles avaient eu une amende de 11 000$ non ? et elle n'avait pas réouvert un autre "chenil" sous le nom d'un des maris ?

En effet il est facile de faire de l'argent avec 3 chiens... à 2 ça fait 6 chiens, surtout si ce sont des chiennes ...

C'est sûr que la "punition" n'est pas assez sévère mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi d'accord avec Clouso. On a juste à regarder ce qui se passe avec le berger blanc. Les gens ont vraiment la mémoire très courte !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si au moins on avait exigé que les chiens soent stérélisés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...