Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

Soraya

Messages recommandés

Cani'Outaouais a écrit:
Salut, je voulais savoir si tu pouvais mettre cette annonce pour moi Content

J'aimerais mettre Soraya, belle chatte rousse, en adoption. Soraya est âgé d'environ 1 an ( peut-être moins ), c'est la mère des 4 chatons, que j'ai eût en famille d'accueil

Soraya est une petite chatte orange HYPER gentille. Elle est affectueuse, adore se faire prendre, très très sociale avec tout le monde, y compris les autres chats.

Elle a cependant de la difficulté avec les chiens. Elle fait par contre beaucoup de progrès. Elle vit maintenant presque toujours en bas avec moi, mais dans les armoires ou en hauteur lolll. Elle n'aime pas la présence des chiens plus qu'il faut, mais elle tolère.

Malheureusement pour moi, je pars vivre en appartement, et la garder risque d'être tout un défi. Je pense que ce sera un trop grand stress pour elle. Elle vit au 2em étage ou les chiens n'ont pas accès. Je ne pourrai plus faire ça malheureusement, et je ne pense pas qu'elle s'habituera à leur présence, surtout si elle n'a aucun échapatoire.

Soraya est vermifugé, elle sera stérilisée dans les prochaines semaines

Je la donne en échange de très très bon soins

Ça me fait beaucoup de peine de ne pas la garder, mais je pense que forcée une cohabitation dans un si petit espace va être trop difficile pour elle..

Si c'est possible de partager cette annonce à tous vos contacts, ils peuvent m'écrire à l'adresse suivante : gendubuc@live.ca

Je peux me déplacer sur une très grande distance pour aller la porter, je veux qu'elle soit heureuse.

j'ajouterai des photos dans le post, Gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais en parler à ma mère, elle commence à se chercher un chat... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wolke. Dit-lui que rien ne presse, ce n'est pas pour tout tout de suite Content
Voici quelques photos :




Gin oui j'ai encore ma pension, Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up pour Soraya, elle recherche toujours une famille

Elle est fraichement stérilisée, vaccinée et vermifugée, son hernie a été retirée

C'est une chatte adorable elle mérite un bon foyer amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...