Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro2411

J'ai trouvé un golden, rasé, de moins d'un an!! EDIT: REGLE!

Messages recommandés

Pres de chez moi.....Il est tout ras/...il avait des medailles de la spa, ville de pont rouge et vet.

a ville est fermee, le vet aussi, et la spa ne l<a plus d<enregistre car ils sont demenages a courcelette ca a l<air...ca serait pres de la base militaire valcartier... ou je peux appeler???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis retournee marcher apres mes coups de telephones, et les proprios le cherchait en voiture! C est regle!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonne nouvelle.
Tu lui aura évité de se faire frapper par une voiture. Avec toi il était en sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, finalement ses proprio etaient en visite chez quelqu un, ils etaient sur leur terrain avec le chien et se sont rendu compte apres un moment que leur chien n etait plus la...

Moi j ai trouve le chien a 3-4 maisons de la, il avait essaye d<entrer chez des voisins comme si il etait chez lui Rolling Eyes tse un golden qui aime tout le monde.

Comme je marchais avec Rose je l ai ramene avec moi ...

Il a eu le temps de jouer un peu dans ma cours, il a bu et a embarquer dans ma piscine pour enfant, il etait encore un gros bebe, je dirais un golden de 7-8 mois! Content

J ai dit a la dame qu ils devraient inscrire leur propre numero de tel sur une medaille! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...