Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jejasapa1

Trouvé chiot

Messages recommandés

Une amie a trouvé ce beau chiot , un mastif??? sur la piste cyclable de Grand-Mère est (le plateau)...j'ai appelé à la clinique vétérinaire, à l'escouade canine et la SPA mais il n'a pas été réclamé.

SVP faites circuler....

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un doit sûrement être à sa recherche.

Si on avait plus de détails, on pourrait peut-être le mettre sur Facebook?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai mis sur mon facebook ayant des contacts de bullmastiff peut-être quelqu'un en a entendu parler. Si vous avez plus d'information ou le nom de la personne à contacter svp l'indiquer pour référence en cas. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
J'ai publié sur facebook, j'ai plusieurs amis à Grand-Mère.


C'est plus à Grand-Mère-est mais bon plus on est à le publier, plus de chance, il a de retrouver ses propriétaires....merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
je l'ai mis sur mon facebook ayant des contacts de bullmastiff peut-être quelqu'un en a entendu parler. Si vous avez plus d'information ou le nom de la personne à contacter svp l'indiquer pour référence en cas. Merci



La fille qui l'a trouvé la mis sur son facebook...je ne sais pas si elle est d'accord pour que je mette ses coordonnées, ici....alors, si vous avez des nouvelles , faites-moi signe, je lui ferai le message.

C'est vraiment un mastiff? croisé ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
cuisti a écrit:
J'ai publié sur facebook, j'ai plusieurs amis à Grand-Mère.


C'est plus à Grand-Mère-est mais bon plus on est à le publier, plus de chance, il a de retrouver ses propriétaires....merci


Grand-Mère, St-Georges, bref plusieurs connaissance du coin qui peuvent le connaître Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Merci Cuisti.....

La fille qui l'a trouvé veut qu'il parte au plus vite parce que......


......................elle est en train de tomber en amour avec lui...elle dit qu'il est parfait...habitué à la cage, propre, juste assez tannant mais pas trop.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non.....aujourd'hui, mon amie devrait aller chez le vétérinaire faire vérifier s'il a une puce ....

et il a des vers et une infection à la vulve.... snif2

Mais toujours aussi gentil ce chiot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perdu depuis lundi et toujours pas réclamé ? Ayoye... pauvre petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais.....ça ressemble à un abandon, mais j'ai de la misère à le croire, il est tellement gentil...ou un chiot qui se faisait garder pendant que les propriétaires sont en vacances.....et qui s'est perdu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye il est beaucoup trop choux! ... coeur Je lui souhaite vraiment de retrouver sa famille pauvre bébé! Il semble avoir plus de babines qu'un mastiff, non? Bullmastiff x pitt ou quelque chose du genre? Awwww amour




Sa y'est j'capote! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que tout va bien aller pour elle et que les humains vont prendre les bonnes décisions thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon amie ne le gardera pas finalement parce que ce n'est pas une race qui l'intéressait avant alors elle ne veut pas se laisser ""attendrir'' parce que comme elle dit, c'est pour 10-15 ans...
je lui ai parlé du Repaire de Sasha....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai reçu son appel et lui ai donné la marche à suivre pour confier le chiot au Repaire si il y a une place de fa de libre.
La chienne vient passer la fin de semaine ici, je lui offre vu que la petite est sans famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je peux en parler à mon conjoint avant qu'il s'en aille au Repaire ou c'est définitif? gêné Quoiqu'il ne sera pas "mal pris" au Repaire, loin de là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais repasser une annonce via facebook pour lui trouver une famille, des fois. Peut-tu me donner plus d'info Isabelle, son poids, son âge environs, le sexe, la race ou le mix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sarah043 a écrit:
Est-ce que je peux en parler à mon conjoint avant qu'il s'en aille au Repaire ou c'est définitif? gêné Quoiqu'il ne sera pas "mal pris" au Repaire, loin de là!


je la garde 2 jours, ensuite elle retourne chez la dame qui l'a recueillie. Chose certaine elle ira nulle part sans être stérilisée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cuisti a écrit:
Je vais repasser une annonce via facebook pour lui trouver une famille, des fois. Peut-tu me donner plus d'info Isabelle, son poids, son âge environs, le sexe, la race ou le mix.

C'est apparemment une femelle Bull-mastiff de 3 mois , très gentille, très sociable, aucune peur ni appréhension, un chiot bien dans sa tête.
Pour une adoption, je n'ai pas mon mot à dire, elle est ici en pension gratuite jusqu'à dimanche. Je pense que la dame qui l'à recueillie a une tête sur les épaules et attend une réponse de Sasha, c'est l'option qu'elle va privilégier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ok, je croyais que tu le prenait sous ton ailes en attendant la réponse du repaire.

Elle ne devrait pas avoir de difficulté à trouver une famille Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cuisti a écrit:
A ok, je croyais que tu le prenait sous ton ailes en attendant la réponse du repaire.

Elle ne devrait pas avoir de difficulté à trouver une famille Content


Si Sasha peut la prendre, ensuite à elle de voir à qui elle veut la confier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui que ''la dame'' a une tête sur les épaules , elle a déjà refusé 2 personnes qui voulaient l'adopter.....et qui ne l'inspiraient pas du tout.... confus

Elle veut absolument que le chiot soit bien ...elle est allé voir le site du Repaire et était très contente de ce qu'elle y a vu.....elle la laisserait aller au Repaire sans problèmes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est assez effrayant le nombre de personnes qui seraient prêtes à partir sur un coup de tête avec un chiot Bullmastiff !!! affraidaffraidaffraid
Genre 2 minutes avant , ils n'y avaient jamais penser à avoir un gros chien , même pas de chien du tout! Et tout à coup en voyant la puce, 3 personnes m'ont proposés aujourd'hui de la prendre .... Shit No no, elle n'ira nulle part pour le moment et tant qu'à moi, elle n'ira nulle part non opérée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et trop souvent les chiots pris comme sa sur un coup de tête finissent tous au même endroit! Triste Les gens adoptent souvent sans réellement connaître la race du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je reviens d'avoir été épluché toutes petites annonces des magasins environnants...Rien Snif

Pas besoin de vous dire que : J' ADORE CE CHIEN amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des chiens adorables les bullmastiffs mais pas pour tout le monde. Il faut demeurer conscient de sa grosseur adulte et de sa force, celle-ci semble avoir les jambes longues pour un bullmastiff mais vu la quantité de producteur qu'il y a maintenant.

Elle est tout de même jolie et surement très gentille. A-t-elle été vérifier pour savoir si elle avait une micropuce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kamitou a écrit:
ce sont des chiens adorables les bullmastiffs mais pas pour tout le monde. Il faut demeurer conscient de sa grosseur adulte et de sa force, celle-ci semble avoir les jambes longues pour un bullmastiff mais vu la quantité de producteur qu'il y a maintenant.

Elle est tout de même jolie et surement très gentille. A-t-elle été vérifier pour savoir si elle avait une micropuce?


Oui elle a été testée pour la micropuce : rien!
Elle est pleine de vers .
Je viens de regarder sur les pacs, il y a 2 personnes qui vendent des Bullmastiff à Grand-Mère-St-Georges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mallheureusement les éleveurs/éleuveux ont poussé depuis les 5 dernières années. Elle pourrait également être croiés avec du boxer, les chiots ressemble beaucoup a de pure bullmastiff mais demeure moins lourd à l'âge adulte avec une ossature plus fine. Elle a pas mal de blanc également sur les pieds mais certaines lignées Américaine sont ainsi. Grand-mère Shawinigan il y a souvent des chiots bullmastiff à vendre dans ce soin.

Si elle n'est pas micropucé c'est que l'éleveur n'enregistre pas ses chiots. Un gars m'avait déjà contacter pour avoir un chiot, il avait déjà une femelle non enregistré et voulait un mâle. Il me semble qu'il était dans le coin de Trois-Rivières.

Quand même surprenant d'abandonner un chiot de cette âge surtout qu,un bullmastiff n'a pas l'habitude de s'éloigner de l'humain. Peut-être quelqu'un qui était sur la piste cyclable et le chiot devenu fatigué aurait cherché un coin pour se reposer. Le bullmastiff n'est pas un chiot avec une énergie épouventable surtout lorsqu'il fait chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on dirait bien que c'est pas rare dans la région confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle va bien, mais elle grossi à vue d'oeil confus C'est pas croyable le poids que ça pèse cette petite affaire drunken
Elle veut toujours jouer avec les tous petits chiens, mais eux ne veulent rien savoir de la grosse patate Crampé
Au parc il y a des chiens de sa taille,mais non elle c'est le terrier de Manchester qu'elle veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Quelle belle bête....C'est domage qu'elle ait été abandonné :( ...En espérant qu'elle trouve une bonne famille...

J'ai presque craqué! Tyson aurait aimé une amie plein de plis :D...Mais dans un 4 et demi c'est pas l'idéal.....

Bonne chance à la cocotte...entre vos mains il ne peut que lui arriver du bon! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici des nouvelles de mam'zelle Bulette :
Aujourd'hui première nuit propre :danse::danse: La journée c'était déjà pas pire, mais la nuit elle faisait toujours un méga pipi et une crotte, mais aujourd'hui rien !
Elle aime beaucoup les promenades et le parc à chiens pour jouer avec les autres chiens, elle n'a aucune crainte et aime surtout taquiner les mini-chiens,j'espère qu'elle ne le fera plus quand elle fera ses 100lb razz
Un chiot génial avec les enfants, elle prend leurs petites mains dans sa gueule mais ne serre jamais coeur
Hors-mis qu'elle ne fait pas partie de mes races fétiches, ce petite boule est tout simplement adorable et aimée de tous le monde. je la traîne avec moi partout, hier nous étions chez des amis anti-chiens et ils l'ont aimé !!!
En auto elle est dans son élément, elle aime scruter dehors ce qui s'y passe et observe tout.
je vais faire des photos ce matin , parce que vendredi Bulette s'en va direction le Repaire. bravo
Merci, merci merci Sasha, je savais que nous pouvions compter sur toi pour mettre la puce en sécurité Câlins:985: (MANQUE UNE ICÔNE AVEC UN BOUQUET DE FLEUR ICI )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas facile d'attendre que tous le monde soit prêt pour partir en promenade, alors je m'occupe !


On m'a préparé un kong-boule avec du fromage et du beurre de cacahuètes dedans, afin de me faire patienter, c'est vrai qu'avec le nez raccourci que j'ai ça va prendre un certain temps à acceder au fromage Crampé


ça y est... Mr.Red autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mignonne amour
Si elle joue doux, elle pourra jouer avec les petits chiens même adulte. Jules et Mac jouent ensemble, 185 lb VS 8 lb. (Les chiens à Stéph :) )

Je lui souhaite une famille pour bientôt ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance a la puce, elle est très chanceuse d'être prise en charge Yes

Avec le repaire elle aura toutes les chances de trouver une famille qui lui convienne a 100% thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tinytot a écrit:
amouramouramour

Ta fille va avoir de la peine quand il va partir Snif


Oui effectivement, Emma pleurait ce matin quand je lui ai dit que la petite chienne allait partir vendredi, moi aussi j'ai un gros pincement au coeur, mais tout ceci n'est que pour son bien.
Emma a toujours de la difficulté quand un chien part de chez nous sans voir les personnes qui l'adoptent, c'est comme si la boucle n'était pas bouclée!
Si sa peine persiste, je vais la prendre avec moi une prochaine fois à Joliette , elle verra Marie-Christine et elle reprendra son rôle de petite famille d'accueil à coeur.
Je pense que cela serait bien de temps en temps de la prendre avec moi depuis la collecte du chien, ça lui rafraîchirait la cause dans son esprit.
Je pense même lui acheter un chandail du Repaire, ça la valoriserait Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Tinytot a écrit:
amouramouramour

Ta fille va avoir de la peine quand il va partir Snif


Oui effectivement, Emma pleurait ce matin quand je lui ai dit que la petite chienne allait partir vendredi, moi aussi j'ai un gros pincement au coeur, mais tout ceci n'est que pour son bien.
Emma a toujours de la difficulté quand un chien part de chez nous sans voir les personnes qui l'adoptent, c'est comme si la boucle n'était pas bouclée!
Si sa peine persiste, je vais la prendre avec moi une prochaine fois à Joliette , elle verra Marie-Christine et elle reprendra son rôle de petite famille d'accueil à coeur.
Je pense que cela serait bien de temps en temps de la prendre avec moi depuis la collecte du chien, ça lui rafraîchirait la cause dans son esprit.
Je pense même lui acheter un chandail du Repaire, ça la valoriserait Yes


Super bonne idée !!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
molly1000 a écrit:
J'aurais peut-etre quelqu'un pour ce chiot

Faudra s'adresser au Repaire de Sasha dans le courant de la semaine prochaine quand la chienne sera disponible pour l'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...