Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melimelo910

Chien disparu, chihuahua male

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Amélie et j'ai perdu mon petit chien vendredi soir, il s'appelle Hercule, il est roux-beige avec le museau plus foncé parsemé de petit poil blanc (sur le museau), il a une orreille droite et l'autre non, il a une bosse au niveau de sa cote flottante, il est nerveux mais aime les humains et aussi les autres chien mais il aime japper. il n'est pas opéré.

il a des problèmes aux glandes et il faut le soigné avant l'apparition des symptomes sinon cela peu lui causer des problème plus grave , alors je suis très inquiète...

Je suis prête a donner une belle récompense a celui ou celle qui va retrouver mon bébé, mon fils, mon Hercule ![img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu l'as perdu dans quel coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aller plusieurs fois a la Spca, je fait des annonces sur internet quand je trouve des site pour ça. mais la je sais plus quoi faire, je suis détruite , je veux le retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux mettre aussi des annonces dans ton quartier et aller voir tes voisins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des annonces sur site d\'annonces, lespac, si tu en mets une sur Facebook on peut faire circuler aussi. Tu peux appeler au PAQ (Protection des animaux de Québec...), tout d'un coup que quelqu'un serait allé le porter là.. même si c'est la SPA qui est responsable du contrat de fourrière..

Est-ce qu'il est micropucé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...