Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Claude111

Puppy trouvé à La Plaine (Terrebonne)

Messages recommandés

Salut !
ma voisine a trouvé un puppy errant en début de pm
elle s'est promenée tout l'après midi avec lui, pour essayer de trouver son maître, en vain. Personne ne l'a vu, ni le connait, pas même les utilisateurs du parc à chien...

Alors si vous connaissez quelqu'un qui a perdu son chien
OU
si vous connaissez quelqu'un qui le prendrais en famille d'accueuil...

c'est un mâle, autour de 3-4 mois, qui ressemble beaucoup à un mix de boxer-pitt. Il est bringé avec pattes et dessus de tête blanc. Il avait un collier, pas de médaille. Il semble bien sympathique.

Pour le moment il est gardé au sous-sol de sa maison (elle a 2 autres chiens) mais elle désespère de l'envoyer au Berger Blanc (ça nous fais tous ch... d'envoyer un chien là, hien ?!)

Alors contactez moi par mp si vous désirez le prendre en attendant qu'on voit des affiches arriver ou que quelqu'un lui trouve une famille !
Merci !
MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAAAAAAAAA faut que je vois ca moi !!!!! bonyeu mon coeur viens de faire 3 tours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, j'ai pas de photos, pis la voisine rushait car elle devait partir souper dans la famille....

je vais "enquêter", ça me surprendrait que quoi que ce soit ait bougé ce soir... j'ai passé mon temps comme une commère dans mes fenêtres, au cas où je verrais du monde qui auraient eu l'air de chercher leur chien... mais rien du tout...

(j'arrive pas à me rentrer dans la tête qu'on peut perdre un chien ET ne pas le chercher en débile ensuite... !!)

on va surement voir demain au téléphone si le BBlanc aurait eu un appel pour un chien perdu... deeeesfois qu'eux mêmes ne seraient pas perdus et nous donne la bonne info ! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas le confier au Berger Blanc, faut trouver une autre solution.

Petit pauvre! snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ben beau dire "faut pas le confier au berger blanc", mais ça aide pas personne comme solution, hein ?

trop tard, ils sont venus le chercher à 22 h 30 hier soir... y'était temps, parce que ça jappait comme des débiles et on en dormait pas à côté !!!

super de beau puppy, ben cute, ben fin... mais bon...

elle a téléphoné à la SPCA Laval qui ne voulaient pas qu'elle leur emmène, pas le bon secteur.
comme ça faisait beaucoup de tempête dans la maison, ses chiens viraient fou et voulaient voir le puppy, l'autre aussi, le bordel était pogné... elle a vraiment essayé de retrouver les maîtres, mais en vain... et le BBlanc avait pas reçu d'appel de chien manquant...

donc, il est parti là, y'a pas d'autres moyens !!
merci quand même de votre support !
MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoue qu'on a pas beaucoup eu de temps pour réagir doh . Je ne dis pas cela négativement. Je constate seulement.

En tout cas, on sait oû il est si quelqu'un est intéressé à aller le chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue rien, moi j'essaie d'aider voisine !!! je chiale pas DU TOUT, au contraire !!!
perso, moi je l'aurais même pas rentré chez moi, alors je lui lève mon chapeau !

justement, vu qu'y fallait faire vite, juste de dire "faut pas aller le porter", c'est ben beau, mais ça aide pas... elle voulait pas aller le porter elle non plus, c'Est pourquoi elle a essayé... mais on est pas tous des mères Théresa dans l'âme, hein ?

ça aurait pu ADONNER que quelqu'un voit ça et que ça clique "oui, je connais quelqu'un qui a perdu son chien dans ce coin là" ou bedon, "oui, je connais quelqu'un qui le prendrait"... me semble que c'est de prendre une chance de l'avoir afffiché, plutôt que de baisser les bras tout de suite !

désolé si le temps a été trop court...la prochaine fois, je laisserai faire ! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Avoue qu'on a pas beaucoup eu de temps pour réagir doh . Je ne dis pas cela négativement. Je constate seulement.

En tout cas, on sait oû il est si quelqu'un est intéressé à aller le chercher.


moi je l,aurais pris en famille d'acceuil mais ouf ca c'est fait vraiment rapidement .je viens d'allez sur internet et je n'y suis pas allez hier donc je n'est pas vu ce message mes chiens sont habitué avec d'autre chiens donc j'aurais pu m'en occuper triste cette histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien dommage :( si j'avais eu accès a mon ordinateur hier je t'aurais dit de l'amener chez sacha... Le BBlanc ne gardent pas les X pitt. Enfin, ils n'ont pas grand chance de survie... Dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que Sasha est en masse loadéer pour le moment ?!
pis je ne pense pas que ma voisine serait montée à Rawdon non plus.

de toute façon serait-il possible de verrouiller le post s.v.p. ?
je ne vois pas ce que cela peut faire, maintenant !

croyez-moi, j'ai du échanger de près avec le Berger Blanc et personne plus que moi déteste ce commerce... mais de un, c'était l'histoire de la voisine, de dernière minute, de deux, la SPCALaval a pas voulu le prendre, de trois, on a pas tous les moyens de garder un chien à la maison quelques jours comme ça... certains oui, tant mieux, certains autres, non, pis ils font leur possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl Marie-claude, je ne voulais vraiment pas t'attaquer. Je voulais seulement informer.
je sais bien que vous avez fait tout ce que vus avez pu ta voisine et toi.
Ce n'est pas de votre faute si ce chiot se retrouve au bblanc, mais bien la faute de la personne qui l,a abandonné a son sort dans la rue.

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh je me sens pas attaquée du tout ! surtout que je ne suis coupable de rien, alors, j'vois pas pourquoi !!?? Content

non, j'aimerais juste que le post soit verrouillé, puisque le cas est clos... (j'aurais aimé une autre tournure, mais bon... c'est pas le cas !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude, tu as fait ton possible. Ton message est passé, si quelqu'un le veut, il sait ou aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouan.. pis ben franchement... j'ose pas dire "allez donc le chercher au BB", parce que moi... encourager c'te gang là.. hmmmm... tout ce que j'espère, c'est que PEUT ETRE ses maîtres étaient partis en vacances et reviendront bientôt, pis penseront à aller le chercher... sait-on jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si j'ai droit de poser la question et vous de me répondre, mais c'est quoi qu'ils font de pas correct le berger blanc. Habituellement un refuge devrait être là pour aider les animaux, leur trouver des familles, s'occuper des animaux,etc....
Jaëlle, si mon post n'est pas correct, dis moi le et je vais l'éditer!
Au pire, réponse en mp serait aussi bien appréciée.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais spécifier une chose seulement : le berger blanc N'EST PAS UN REFUGE. C'est un service de FOURRIÈRE, un commerce très lucratif, qui ne fait aucune prévention, aucune sensibilisation ni quoi que ce soit dans le but d'aider les animaux. Ce n'est qu'une entreprise qui passe des contrats bien lucratifs avec des municipalités.

Pour le reste... les histoires vécues... je les garde pour en privé ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, sérieusement, pour avoir vu de près la SPCA de Montréal, c'est vraiment pas mieux! Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu pouvais dire exactement où tu l'as trouvé à la plaine. Au coin de quelle rue et quelle rue ... Si c'est dans mon coin, je peux essayer de voir si quelqu'un dans mon bout aurait perdu son pitou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minimie, ce message date de il ya un an. Le puppy s'est surment faite adopté, retrouvé ou ben il l'on tué. Ainsi va la vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...