Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evy02

J'ai encore trouvé un chien. LAB NOIR

Messages recommandés

Eh oui, pratiquement 2 en 2 semaines. Je revenais d'un souper et je marchais avec Stella, rue St-Gilbert dans la vieux Lauzon. Nous sommes tombées nez à nez avec Monsieur (encore un mâle pas castré!) Pas de collier, pas de médaille.



Il s'est sauvé en direction de chez moi. J'ai lâché Stella qui est allé le retrouver et l'a ramenné vers moi, j'ai pu lui mettre la laisse et je suis retournée chez moi lui chercher une collier et une laisse. Je suis retourner marcher pendant 1h. Personne ne le cherche... Shit

On va essayer de faire dodo et retourner marcher demain matin et poser des affiches. Présentement, il sille devant la porte. Snif


Esti, j'avais autre chose de prévu moi demain (hicking avec "Le Candidat" ) grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'il a été retrouvé. Je t'ai envoyé une demande via Facebook (tant qu'à être là). On est presque voisines! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin.. de ce que je lis sur ton facebook ça a pas l'air d'un maitre ben ben responsable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouain! Désolée pour le délai e réponse!

Effectivement le maitre a été retrouvé.

Je suis retournée marcher avec les chiens samedi matin et j'ai posé une quinzaine d'affiches. J'ai croisé un monsieur a vélo qui m'a dit qu'il connaissait peut-être le proprio, qu'il irait voir. Plus tard je revois le même monsieur en auto, il me dit que ce n'est pas le chien de son ami, mais peut-être le chien d'un autre homme qui ne reste pas loin. Il l'a appelé et 5 minutes plus tard j'ai reçu un appel du monsieur en question.

Il me dit qu'un ami est venu chez lui hier et qu'il a mal fermé la clôture, qu'il ne s'est pas rendu compte immédiatement que le chien n'était plus là et quand il s'en est aperçu, il s'est dit qu'il reviendrait de lui même, parce que ca lui arrive souvent de partir et il revient toujours. Qu'il était DÉÇU ce matin que le chien ne soit par revenu... grrr2 "D'habitude y va pas loin, chez les voisins et dans la cour de l'école" doh

Hey... moi la conne je marche avec ton chien pendant genre 4 heures pis toi, du-con, tu attends sagement chez vous que le chien revienne tout seul !! grrr2 Y'était rendu F*cking loi de chez lui le chien! Pis à le voir courir au beau milieu de la rue y'aurait facilement pu se faire frapper.

En plus le chien a un collier et une médaille, mais il ne le portait pas ce soir là. laid

Si je le repogne son chien, j'pense que je vais me faire un malin plaisir à le garder quelques jours avant de le contacter. histoire de lui faire un ti-peu plus peur spank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouin... on a pas tous la meme notion de responsablité vs nos chiens hein... le coeur a faillis me fendre en 2 pour 45 minutes d'escapades de Godric la semaine derniere...
Je voyais déja ma vie fini SiffleCrampéCrampéCrampé

C'est platte qu'il y ait des gens pas plus conscientisés que ca... un male pas castré en plus, ca aurait pus mal virer dohsnif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lomah s'est poussée une fois trop loin après des oiseaux pis je petais déjà ma coche.. mon chien s'enfuit moi je suis inconsolable... je dors pu je mange pu je fais juste le chercher..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, pas brillant le monsieur!!!

Ce matin, Fripon a réussi à se glisser sous la clôture pour aller voir où était passé le cibole de suisse!

Je capotais pour mon tit-loup! On est à moins de 100 pieds de la très passante rue St-Joseph!!!! Une chance qu'il avait sa courte laisse avec un grelot, au moins j'entendais où il était et j'ai pu le rattrapper facilement.... Tite peste curieuse!!!!

Je pense que ça va me prendre une clôture anti lapin pour qu'il cesse de passer en dessous! S'il fallait que je le perde, je virerais folle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis moi, je perds Komet cet été et je pars le chercher pas de chaussure, seulement des bas dans les pieds. Je l'ai suivi et finalement pogné en bout de 15-20 minutes (je pense, très mauvaise notion du temps dans ces moments-là !!) Je l'ai perdu de vue pendant peut-être 1-2 minutes et je capotais !! Je l'imaginais déjà mort écrasé sur le boulevard pas loin... Il avait pas de collier dans le cou... Jamais j'aurais pensé le laisser revenir de lui même à l'appart, il connaissait même pas le coin. Je marchais sur les terrains des gens. Je l'ai coincé dans un terrain semi-clôturé.

Le pire, c'est qu'il voulait jouer, parce que quand je l'ai perdu de vue et que je l'ai revu, il était à peu près au même endroit, donc il a pratiquement pas bougé quand il me voyait plus. Et dès qu'il m'a vu, il est reparti en courant, tout content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...