Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

Je m'appelle Sammy

Messages recommandés

Wapi a écrit:
Bonjour Caeleagh,

Une amie m'a passé ce message, je ne sais pas si il serait possible de le mettre sur le forum......




Bonjour,

Je m'appelle Sammy (Shih Tzu croisé Terrier) , j'ai 2 ans, opéré, je pèse env. 25 lbs, et mon maître ne veux plus de moi pourtant.... je ne jappe pas, je suis très affectueux, colleux et docile. J'ai été habitué à être en cage pendant de longues heures mais j'aime mieux votre compagnie.

J'aime marcher et vous rendre heureux. Je suis très sociable et je cherche une bonne famille qui m'aimera enfin....

Je suis très sage, svp je veux vivre, j'ai très peur de me ramasser à la SPA....


Merci de partager.

pour info.: par courriel svp

johanne.tremblay@ramq.gouv.qc.ca




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc ben triste écrit comme ça...comme si le chien parlait.....mon maitre ne veut plus de moi...... franchement je veux vivre.... Triste ...j'ai peur de me ramasser à la SPA.... snif2

2 ans.....ça arrive souvent des chiens à donner à cet âge...pourtant, il me semble que le pire est fait(propreté, adolescence...)...le chien est (en général) dans une belle période.....

Ça semble un bon toutou, j'espère qu'il trouvera vite une famille.... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je lui souhaite très très fort de trouver une famille, il a l'air tellement fin ce petit pitou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage que ma mère a décidé de ne pas prendre une troisième alors l'histoire de Chancy... Il aurait été super pour elle! thumright Je lui souhaite une bonne famille! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astrolus, je vais me renseigner, j'ai envoyé un message à Johanne, dès que j'ai la réponse je la poste ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
j espere que il va vite trouver une nouvelle famille


Izou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Il a trouvé une famille !!!! bravo


Je suis bien contente pour lui Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!!!! Yes

Je suis bien contente pour lui !!

(mon coeur pleure bouhouhouhouuuu Tristegêné ... j'avais eu un coup de coeur à cause de la ressemblance à mon (feu) petit chien Sam ... mais bon mon chum n'aurait jamais voulu de toute façon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux..... Yes

Moi aussi , il m'a accroché ce chien...je le trouve super beau mais je pense que c'est le texte qui m'a touchée...

De toute façon, moi aussi , mon chum n'aurait pas voulu...un chien c'est assez..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...