Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

Mox,

Messages recommandés

Syrianne a écrit:
Yen aura pas de façile mais la on commence à checker sérieusement...

Mox, vous le connaissez, mais on va en reparler.

Mox a maintenant 3 ans. Il est en pleine forme, opéré et il sera rencontré par un vet une dernière fois avant son départ.

Mox est un compagnon très attachant et attaché. Il aime les enfants, les amis, la famille. Il est enjoué, comique, hyper dévoué... Abusivement gourmand (vous n'avez même pas idée!), il ferait tout pour un bout de croquettes.

Il a des bases en agilité, adore tugger, capote sur les balles et est un candidat parfait pour le flyball. Il faut se rappeler qu'il c'est fait frapper et qu'il ne peut faire des sauts à une hauteur normale en agilité. Il risque de se blesser. Mais il trip aux Fun Matchs, ça je vous le garantie! C'est un amour colleux qui aime autant se faire prendre que de jouer. Il est habitué à la cage mais peut quand même japper, pleurer ou la brasser. Mox est très doux mais peut être un peu sauteur. Jusqu'à maintenant il a toujours été A1 avec des enfants en bas age mais bon, ne soyez pas tatas la, c'est sous surveillance considérant sa joie de vivre excessive ;)

Mox a, par contre, des défauts. Il est TRÈS possessif et ne partage pas ses jouets avec les copains canins. Il nous a prouvé par le passé être prêt à blesser d'autres chiens pour son due. Aussi : il doit manger isolé des autres chiens (en cage de préférence). Il laisse les humains reprendre son bol ou ses os mais va faire des flamèches si un autre toutou s'approche... Et il ne se gênera pas pour aller déloger un autre chien de son bol pour aller le vider à sa place. Mox mange aussi TRÈS vite. Le cru lui va très bien (en gibelotte ou congelé). Les croquettes... Et bien il les a toutes vomies jusqu'à maintenant après les avoir avalées tout rond. Pour ce qui est des jouets, de jouer sur surveillance seulement ainsi que de ne pas laisser les jouets lousse dans la maison nous a assuré qu'aucun problème n'arrive. On a 3 chiens et on a pas de chicane!

Finalement, Mox est TRÈS vocal. Il sille, jappe et hurle constamment pour plein de raisons (quelqu'un passe dans la rue, je sors seule fumer une smoke, un écureuil est sur le balcon, il me regarde mais moi je ne le regarde pas, j'arrête de lui lancer la balle 2 secondes pour dire bonjour au voisin... Name it!). Mais il n'y a pas que ça...

Je suis épuisée et pédale dans la vase depuis deux ans à structurer sa vie... Mais Mox ne me respecte pas et me montre les dents à la moindre correction. Il ADORE mon chum et sa vie tourne autour de lui, mais mon chum, lui, n'a jamais voulu faire tourner sa vie autour de mes chiens. Alors centrer mon univers autour d'un chien qui ne me respecte pas et qui n'écoute que l'homme de la maison est en train de m'achever puisque Seb lui ne sortira pas deux heures par jour pour le stimuler et le satisfaire...

Je ne suis pas fière, j'ai même honte, mais je prend cette décision la POUR LUI. On c'est rendu à l'évidence... En regardant derrière nous, on doute du bonheur de Mox. Nos amis ne voient pas de complicité entre moi et Mox contrairement à ma relation avec Théo et Linux. Surement la fatigue qui en est venue à bout... Il serait égocentrique de le garder, malheureux, juste pour jouer à la maitresse fiable. Pas de jugements s'il vous plait, c'est assez difficile comme ça. Je vis dans un stress insupportable depuis une semaine et continue de pleurer et désespérer à l'idée de ne plus voir mon brun nous suivre partout dans la maison. Vous devez comprendre que si mon chum a lancé la serviette à cause du stress insupportable (on se pogne et pleure à tout les soirs à cause du stress que ça cause de risquer d'être dans la rue à tout instant) et des plaintes, moi je ne peux plus porter cette tâche seule.

J'ai contacté le refuge ou nous l'avons pris et leur avons proposé de regarder dans notre entourage à la place en premier. D'ou cette annonce. Je tiendrai les intéressés au courant des procédures. J'offre a la nouvelle famille bien sur sa cage, tout ses jouets, une GROSSE commande de crue ainsi que les carnets et papiers à jour. On l'aime Mox, et on tien à ce qu'il soit heureux alors nous allons être sélectifs...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un album de notre grand fou...

http://s224.beta.photobucket.com/user/Syrianne/library/animaux/Album%20de%20Mox

Le proprio c'est calmé un peu mais c'est tellement dérangeant qu'il aimerait que ça se règle d'ici peu de temps (on a parlé de deux semaines et il semblait ok avec ca). On est rendu à 4 plaintes en une semaine et 3 jours...

On a des solutions de famille d'acceuil grâce à des gens très généreux en qui j'ai totalement confiance. Je contact le refuge demain et on verra a partir de la ce qui arrivera. Le moins de bardassement possible serait de mise. Si un déménagement avec une routine en béton et la même famille le fait hurler des heures de temps, j'ose pas imaginer trop de changement de famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh ! Je suis désolée pour toi ! Quelle décision difficile cela a dû être. Câlins

Bonne chance Mox ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Océane a écrit:
Oh ! Je suis désolée pour toi ! Quelle décision difficile cela a dû être. Câlins

Bonne chance Mox ! coeur


Merci Câlins

Après deux ans, oui. Très difficile. Ça va être vide pas mal dans la maison après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
On souhaite le meilleur pour lui. Pas facile comme décision . Courage


Merci beaucoup Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh.... doh je ne pensais pas qu'il avait de gros problèmes, c'est dommage en effet, pauvre chien Snif

Il serait bien comme seul chien à la campagne, je croise mes doigts pour lui ++++++++

C'est pas évident de prendre une telle décision mais tu fais bien, un moment donné on fait tout ce qu'on peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Oh.... doh je ne pensais pas qu'il avait de gros problèmes, c'est dommage en effet, pauvre chien Snif

Il serait bien comme seul chien à la campagne, je croise mes doigts pour lui ++++++++

C'est pas évident de prendre une telle décision mais tu fais bien, un moment donné on fait tout ce qu'on peut.


Il n'a pas tant de gros problèmes qu'une incapacité d'être aimé et stimulé par la personne qu'il aime pendant que la backup se démène malgré le fait qu'il s'en fout pas mal Crampé

Mon chum a tellement gâté pourri ce chien la que c'est sur que moi, la plate qui dit non et qui donne des ordres clairs, ya moins envie de l'écouter. La comme mon chum en peut plus et a peur de perdre l'appart, j'peux pu prendre tout ça sur mes épaules. Je suis sure que dans une famille ou la structure est CLAIRE, que non c'est NON et ou il est dépensé correctement (et avec sa coopération) ça va être magique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila donc l'update:

J'ai parlé au refuge et à Brandon qui l'avait avant et on est en conversation avec lui. Je vous tiens au courant des dévelopements. Rien n'est coulé dans le béton la... C'est une période de stress pour tout le monde et mettons que 50% de ce stress viens de Mox à lui seul en ce moment ce qui tourne cette belle situation au vinaigre. C'est un cercle vicieux. Plus il jappe et capote, plus je panique, stress et me replie sur moi-même... Pendant ce temps, moins mon chum en fait, convaincu qu'anyway "on aura pas le choix de s'en débarasser"

J'vais essayer de nous sortir de cette roue infernale la et de redevenir moi-même tout en gardant contact avec Brandon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, je suis navré de lire ceci :(

Je te souhaite bon courage à toi et à ta famille et bien sur j'envoie des ondes positives pour que ton grand brun trouve le bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au cas ou il y en a que ça intéresserait: on a instauré le collier à vibration. Après plusieurs nuits moffées à cause de ce débile, on dort enfin, on se repose et mon chum comme moi recommencons à trouver la patience de sortir tout le monde comme du monde et de les défouler comme avant.

Je suis plus joyeuse aussi... Ça parrait dans mon ton de voix quand je lui demande des tours dehors ou quand on pratique les sauts et tunnels. Je pense qu'on en avait toute notre casque de pas dormir (y compris Théo qui démolissait un divan... Ce qu'il n'avait jamais fait avant...)

On va voir comment ça se passe cette semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas sûr moi que ce soit une bonne nouvelle de mettre un collier à shock à un chien qui a des problèmes d'anxiété Snif
Pas très LPD ni R+ comme technique Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Pas sûr moi que ce soit une bonne nouvelle de mettre un collier à shock à un chien qui a des problèmes d'anxiété Snif
Pas très LPD ni R+ comme technique Blup


ca shock pas! ca vibre Content comme un cellulaire Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si ça semble aller mieux mais Syrianne, tu m'as l'air d'une personne extrêmement anxieuse toi-même , ça ne doit pas aider ton chien......tu dis que tu ne sortais plus??? ne dormais plus? je ne suis pas certaine de bien comprendre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien je comprends Syrianne moi....
Quand tu as un chien qui jappe la nuit et réveille tout le monde, et avec ça des voisins intolérants et violents, y a de quoi être stressé, fatigué et anxieux !
Et parfois il n'y a pas juste le R+ dans la vie. Si le collier qui vibre fonctionne dans son cas, alors c'est une bonne solution. Le chien n'est pas maltraité là, faut pas exagérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astrolus a écrit:
Bien je comprends Syrianne moi....
Quand tu as un chien qui jappe la nuit et réveille tout le monde, et avec ça des voisins intolérants et violents, y a de quoi être stressé, fatigué et anxieux !
Et parfois il n'y a pas juste le R+ dans la vie. Si le collier qui vibre fonctionne dans son cas, alors c'est une bonne solution. Le chien n'est pas maltraité là, faut pas exagérer.



C'est pour quoi je dis que ne comprends pas....il me semble que Syrianne n'a jamais parlé de jappage la nuit...ou bien j'ai mal lu.....elle disait même que ses chiens ne faisaient presque pas bruit les 1e journées du déménagement......et qu'elle ne comprenait pas pourquoi le voisin accusait ses chiens de japper...


Sinon, si ça va mieux, j'en suis bien contente... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En réponse à Le Feu:

Citation :
on a instauré le collier à vibration.


Il s'agit d'un collier qui vibre simplement lorsque le chien jappe. Donc Mox, surpris et agacé, arrête tout de suite. Ça l'empêche pas de siller mais bon... Les jappements en moins c'est un GROS plus.

jejasapa:

Ah oui je le sors! Mais l'histoire est que les grandes marches ou grandes sorties étaient pratiquement absentes. Mon chum ne se fait pas réveiller lui... Mais quand il part à 8h00 am = le bordel! Mox sille encore beaucoup mais au moins ne jappe plus. C'était des jappements stridents sporadiques constants. Moi je ne dormais plus que 4 à 6 heures par nuit depuis 3 semaines! doh Mon chum en prenait pas soin par peur de se poogner avec le voisin parce que les chiens s'énervent dehors... Je travaille de 16 à minuit alors de trouver un beat décent était TRÈS difficile.

Par contre... Théo et Linux ont une switch off impéccable et aucun des deux ne fait même un son avant que je ne me lève. Une fois mon café en main je "release" les monstres et la ça s'excite.

Astrolus relève un point important de nos dernières semaines...

Citation :
Quand tu as un chien qui jappe la nuit et réveille tout le monde, et avec ça des voisins intolérants et violents, y a de quoi être stressé, fatigué et anxieux !


C'était un méchant cocktail molotov notre histoire. Au départ, les chiens étaient HYPER calmes, on écoutait la TV sagement au salon et ça nous a vallu des menaces assez sérieuses du voisin...

Donc on se sent mal chez nous, on se replie sur nous même, on a peur de faire du bruit. Quand le chien décide qu'il s'y met dès que je sors sans lui, ben la c'est la goute: ca dérange encore plus de voisins, nous ajoute du stress, nous rend encore moins enclins à sortir, même avec lui puisque les seuls moments ou on se sentait bien, c'était isolés dans le sous-sol!

Je les sortais quand même la mais clairement pas assez. Ajoutez à ça le manque de sommeil et une routine démolie par un chum qui sort même plus de la chambre sinon pour aller aux toilettes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu contradictoire non.. Tu dis le donner parce qu'il jappe sans arrêt jour et nuit depuis 2 ans... Puis tu dis que ton voisin est un fou hystérique agressif pis qu'il pète sa coche alors que tes chiens ne jappent pas. Ensuite, tu reviens en disant que tu as eu PLUSIEURS plaintes des voisins.

Fac là, il jappe, ou il jappe pas Mox ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok sérieux je suis désolée mais avez vous juste ça a faire chercher le trouble? Caliss. Vla un résumé de ma vie des dernieres semaines pis sérieux la ARRÊTEZ DE CHERCHER LA MARDE! OSTI QUE C'EST DÉSAGRÉABLE! Ca doit faire 4 fois que je dois rectifier la situation

A) On arrive au nouvel appart. Ça fait 2 jours qu'on est la 24h/24h. Les chiens ont eut de l'attention en masse pendant ce temps la et on était a la maison tout le temps. C'est la deuxième journée que mon voisin c'est plaint que la TV jouait trop fort (on ne l'entendait meme pas au sous sol) et qu'on marchait trop... à 9h00 le soir... On est en dessous de lui, pas au dessus! On marchait nu pieds / pantoufles... Fak oui, j'appelle ça débile un peu moi. Il a mentionné qu'il entendait les chiens marcher aussi et que ça le dérangeait... Ca nous a vallu des menaces et on a du appeler la police.
B) Fak on paniquait, ne faisait plus de bruit... Se sentant mal dans notre propre appart vu les conséquences que ça avait d'être normal, on a commencé à s'isoler un peu trop dans notre sous-sol et Seb a arrêté pas mal drastiquement de s'occuper des chiens (ce qui inclus les envoyer au tit coin)
C) Mox a toujours été vocal mais il n'a jamais réveillé qui que ce soit la nuit ou le matin. Mes voisins aussi étaient plus patients. Mais oui, quand il était énervé ou voyait un chien sur le trottoire, il jappait. Par contre, la nuit et le matin (fait un an que je suis sur cet horaire) jamais un son!
D) Mon chum et moi on retourne au travail... Et la le bordel commence. Hurlements et jappements incessants. Le matin je ne suis plus capable de dormir. 3 voisins nous contactent + mon proprio pour nous avertir qu'il faut que ca cesse. Imaginez. Déja qu'on osait plus marcher dans la maison, la c'était la panique.

OUI Mox jappe.

T'es contente la?

Sérieux cal*** jsuis désolée mais pourquoi vous avez besoin de tout clarifier. J'envoie un message pour dire que Mox jappe, qu'on a accumulé des plaintes, que j'suis seule à m'en occuper et que je vais péter les plombs! Veux-tu l'heure et le rapport de police aussi tant qu'à faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woooooooooooooooooooo

Syrianne, svp je te demande du respect dans tes propos,,,
j'ai pas vu personne sacrer et être méchant avec toi.
j'ai vu des questions et des personnes qui cherche a comprendre ce qui est ''normal', sur un forum il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plate mais je ne vois pas en quoi le message de Shanti est cohérent. Elle relate un message qui n'a aucun lien avec celui-ci qui racontait nos premiers 24 heures en appartement et mélangeait les évènements des deux.

Ça me donnait l'impression qu'on cherche a me mêler dans des menteries imaginaires.

Je suis déja au bout du rouleau. On vien ici pour lui trouver la meilleure famille possible, on vous tien au courant des progrès et changement... Regardez, s'il vous intéresse, vous pouvez encore me parler en MP, je vais vous envoyer les détails. Je reviendrai vous voir quand ce sera fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Syrianne, moi aussi je suis allée relire ce que tu avais écrit lorsque tu es arrivée dans ton nouvel appartement , pas pour te prendre en défaut mais pour mieux comprendre parce que je ne savais plus si Mox jappait ou non....j'avais eu l'impression que non...donc, je n'y comprenais plus rien.....

Je le redis...Tant mieux si il y a de l'amélioration avec Mox ......n'arrêter surtout pas de vous en occuper..... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne, je crois qu'on dévie du sujet. On s'égare un peu. Le principal c'est que ce toutou puisse être adopté par une famille aimante et adapté à ses besoins. Je comprends que c'est à regret que Syrianne doit se départir de son chien. Ce n'est pas facile à gérer ce genre de situation et de démarche là. Ce n'est pas facile non plus à vivre, et en rajoutant un sentiment d'échec ça n'arrange rien. Ça peut expliquer la tension clairement exprimée.

Alors je souhaite toute la chance possible à Syrianne pour que la situation se règle au mieux pour toute leur famille humaine et canine.

Bonne chance Syrianne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que si on entend parlé de quelqu'un qui veut un chien du type de Mox et qu'on veut en savoir plus pour lui en parler, faut savoir si il jappe trop ou normalement, comportement etc...

je crois que c'est ce que Shanti voulait savoir tout simplement.

Bonne journée sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se peut que j'aie mal interprété aussi. Again: je suis fatiguée et au bout du rouleau...

Voila donc probablement un des dernier update.

Hier: Mox sillait si fort que je pouvais l'entendre portes fermées à facilement 7 mètres de mon appartement... Oui oui: DEHORS. Il a continué comme tel jusqu'à 3h30 AM pour me réveiller ensuite à 7h30 AM avec le même comportement incessant jusqu'à 11h00 am. Et je ne lui donnais aucunement de l'attention...

J'ai appellé mon chum pour lui demander s'il avait eut le même problème en fin de semaine... En fin de semaine je suis partie à Trois-Rivières de samedi en fin de journée à lundi matin. Mon chum gardait les chiens. Résultat? Il a laissé Mox dormir libre dans la maison les deux nuits "parce qu'il. était fin". Avec 4 heures de sommeil dans le corps je vous garantit que ce genre de nouvelles la ne se prend pas super bien. Mon chum est pas juste maladroit, il n'a AUCUNE conscience de comment "son chien brun" pense ou réagit.

Je n'en peut plus de ne pas dormir ou de ramasser les pots cassés. Ce chien la a besoin de structure et d'un maitre dévoué. Ce n'est plus négociable : on prend les candidatures d'ici à ce que le refuge décide des prochaines étapes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je te comprend, je serais pas capable de vivre comme ça non plus.

La vie est déjà assez stressante comme ça.

Je te souhaite de trouver une super famille avec qui ça cliquera!

Et de trouver le sommeil et la paix dans ton chez toi.

C'est important coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourquoi le garder absolument en cage si il est ok sans cage? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Pourquoi le garder absolument en cage si il est ok sans cage? hein


Oh non il ne l'est pas. Parfois la nuit il vide la mousse des divans ou des chaises (son sport favoris). Ca dépend des soirs... Justement, Lundi, il a suffit de 30 minutes laissé a lui même pour qu'il démolisse un coussin du vieux divan a mon chum. C'est ce qui l'a motivé a le remettre en cage. Aussi lorsqu'il s'excite il accroche tout. Je ne compte pas le nombre de trucs qu'il a brisé en se garochant vers une fenetre parce qu'un chien jappe par exemple ou un voisin rentre à la maison!

Edit : Important de mentionner que comme je rentre à la maison a 1h00 am, je ne les sors que la matin et l'après midi. Normal qu'ils aient pas mal d'énergie le soir ou la nuit en semaine. Je ne peux rien faire contre ça et mon chum ne les sort toujours pas tant que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
C'est à ton chum qu'il faut que tu bottes les fesses. razz


Bah pour un gars qui n'a jamais eut de chien, il se débrouille bien à encourager les comportements appréciés et à stimuler mentalement avec des passes-passes...

Mais Théo et Linux sont malléables comme de la pâte a modeler. Tu dis oui un jour, non le lendemain... Ça se pose pas de question et ça le fait. Mox... Tu dit oui un jour... Eh boy que le lendemain enlève lui pas son beau nouveau privilège ou il va te l'exprimer en tit pépère.

Eil si moi j'suis pas faite pour un terrier, imagine lui doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut arreter de chercher des poux.. Mox est pas fait pour la vie en apprt. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais à l'autre appartement, il était moins pire, non? peut-être l'adaptation est plus longue pour lui....et quand il se dépense dans la journée, le soir, est-ce qu'il est moins pire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya des détails du genre: à l'ancien appart, il avait le droit d'aller jouer dehors meme très tard. Les voisins ne se plaignaient pas du tout et étaient tous très tolérants même si ca grognait fort ou faisait des bruits de course dans la cour. La vu le mauvais historique qu'on c'est déja créé, je ne le sors plus en rentrant à 1h00 am... avant je les sortais pour un 30 minutes facile pour les drainer un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain que c'est pas évident la nuit....mais le jour, les voisins devraient tolérer ...il me semble....

C'est certain que si Mox ne sort pas et ne se dépense pas, c'est un cercle vicieux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se dépensait mieux de jour en tout cas avant qu'il ne m'empêche de dormir ou qu'il hurle quand je donne du temps a un autre chien que lui...

M'enfin, peu importe toutes les raisons, en règle générale, une grosse faille qui a eut lieu chez nous c'est le manque intense de structure. Genre TRÈS intense. Et la je n'en peux plus de réparer les pots cassés. Pas mieux s'il subit constemment ma frustration, ma fatigue et ma mauvaise humeure générale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m@rie a écrit:
faut arreter de chercher des poux.. Mox est pas fait pour la vie en apprt. Content


En effet, je pense que c'est une bonne partie du problème. Mais quand nos limites sont dépassées depuis un bon moment, faut agir dans son intérêt et celui du chien. C'est ce que je pense que Syrianne tente de faire en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gamine a écrit:
m@rie a écrit:
faut arreter de chercher des poux.. Mox est pas fait pour la vie en apprt. Content


En effet, je pense que c'est une bonne partie du problème. Mais quand nos limites sont dépassées depuis un bon moment, faut agir dans son intérêt et celui du chien. C'est ce que je pense que Syrianne tente de faire en ce moment.


Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant donné que Syrianne avait besoin de sommeil et de ce sortir de cette situation particulière avec Mox, je lui ai proposé de le prendre chez moi quelques jour/semaine le temps qu'elle communique avec le refuge ou/et trouve une solution.

Chez moi il vit avec 2 Terriers tête de cochon et a compris que leur tenir tête n'était pas une excellente idée donc il les ignores. Mais avec Kessel c'est le grand amour !!! Ils courrent ensemble dans la maison ce font des appels au jeux bref son cute amour Il aime bien House mais lui semble un peu gêné encore avec lui.

Hier soir lorsqu'il est arrivé on a jouer au lance-balle sur des grandes distance un bon 25-30 minute il nous a tout donné assez qu'il c'est coucher de lui même. Quand on ai rentrer il a fait le tour de la maison, de la cours arrière cloturer et ensuite il a manger. Pour le dodo on a eu des sillements 5-6minutes ensuite on a rien entendu.

À 9h00 on a été magasiner avec lui chez Global et il c'est fait couper les griffes par le fais même. On a travailler son self control énormément car il avait des chiens et des chats dans la boutique. On a été le lavé chez Mondou par la suite et finalement il a jouer un bon 30-35minute avec Kessel (ça déplace de l'air OUF).

Là il dort, en faite il ronfle lol, si vous voulez je peux vous tenir au courrant de comment il va chez moi au courrant des prochains jour coeuramourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très gentil à toi Samee de t'occuper de Mox..... Yes

Mais je comprends pas trop ...pourquoi chez toi, il va bien....parce qu'il ne s'est dépensé ''que'' 2x 35 minutes, ce que Syrianne fait normalement.... hein

Tant mieux s'il va aussi bien... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien compris ce que Syrianne a dit, il panique si elle sort avec les borders et pas avec Mox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
Mais je comprends pas trop ...pourquoi chez toi, il va bien....parce qu'il ne s'est dépensé ''que'' 2x 35 minutes, ce que Syrianne fait normalement.... hein


parce que ca fait du bien de changer d'air.
je ne vois pas pourquoi tant d'acharnement sur syrianne, la fille travaille de soir.. a des voisins INCOMPRÉHENSIFS + les plaintes cumulées sans compter le manque de sommeil.
La vie d'apprt, des fois, il faut faire des choix.. pour leur qualité de vie à tous c'est surement mieux comme ca.

same semble avoir une maison.. ca doit regler le gros de la situation; ne pas deranger le voisin d'en-haut ou le voisin d'à coté qui partage un mur mitoyen.

J'espere que vous allez trouver une famille pour Mox(parce que heey oh à la base le sujet a été ouvert à cet effet et non pour un procès sur la place publique)
Apres ca, on se demande pourquoi il y a de moins en moins de membres qui participent..sont tanné de se faire écorcher.
Elle cherche pas à s'en débarasser parce que ca fit pu avec la couleur du salon là..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m@rie a écrit:
jejasapa a écrit:
Mais je comprends pas trop ...pourquoi chez toi, il va bien....parce qu'il ne s'est dépensé ''que'' 2x 35 minutes, ce que Syrianne fait normalement.... hein


parce que ca fait du bien de changer d'air.
je ne vois pas pourquoi tant d'acharnement sur syrianne, la fille travaille de soir.. a des voisins INCOMPRÉHENSIFS + les plaintes cumulées sans compter le manque de sommeil.
La vie d'apprt, des fois, il faut faire des choix.. pour leur qualité de vie à tous c'est surement mieux comme ca.

same semble avoir une maison.. ca doit regler le gros de la situation; ne pas deranger le voisin d'en-haut ou le voisin d'à coté qui partage un mur mitoyen.

J'espere que vous allez trouver une famille pour Mox(parce que heey oh à la base le sujet a été ouvert à cet effet et non pour un procès sur la place publique)
Apres ca, on se demande pourquoi il y a de moins en moins de membres qui participent..sont tanné de se faire écorcher.
Elle cherche pas à s'en débarasser parce que ca fit pu avec la couleur du salon là..


+1752756752372 Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m@rie a écrit:
jejasapa a écrit:
Mais je comprends pas trop ...pourquoi chez toi, il va bien....parce qu'il ne s'est dépensé ''que'' 2x 35 minutes, ce que Syrianne fait normalement.... hein


parce que ca fait du bien de changer d'air.
je ne vois pas pourquoi tant d'acharnement sur syrianne, la fille travaille de soir.. a des voisins INCOMPRÉHENSIFS + les plaintes cumulées sans compter le manque de sommeil.
La vie d'apprt, des fois, il faut faire des choix.. pour leur qualité de vie à tous c'est surement mieux comme ca.

same semble avoir une maison.. ca doit regler le gros de la situation; ne pas deranger le voisin d'en-haut ou le voisin d'à coté qui partage un mur mitoyen.

J'espere que vous allez trouver une famille pour Mox(parce que heey oh à la base le sujet a été ouvert à cet effet et non pour un procès sur la place publique)
Apres ca, on se demande pourquoi il y a de moins en moins de membres qui participent..sont tanné de se faire écorcher.
Elle cherche pas à s'en débarasser parce que ca fit pu avec la couleur du salon là..



Où ça l'acharnement heinhein

Elle pose une question légitime tout simplement clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
m@rie a écrit:
jejasapa a écrit:
Mais je comprends pas trop ...pourquoi chez toi, il va bien....parce qu'il ne s'est dépensé ''que'' 2x 35 minutes, ce que Syrianne fait normalement.... hein


parce que ca fait du bien de changer d'air.
je ne vois pas pourquoi tant d'acharnement sur syrianne, la fille travaille de soir.. a des voisins INCOMPRÉHENSIFS + les plaintes cumulées sans compter le manque de sommeil.
La vie d'apprt, des fois, il faut faire des choix.. pour leur qualité de vie à tous c'est surement mieux comme ca.

same semble avoir une maison.. ca doit regler le gros de la situation; ne pas deranger le voisin d'en-haut ou le voisin d'à coté qui partage un mur mitoyen.

J'espere que vous allez trouver une famille pour Mox(parce que heey oh à la base le sujet a été ouvert à cet effet et non pour un procès sur la place publique)
Apres ca, on se demande pourquoi il y a de moins en moins de membres qui participent..sont tanné de se faire écorcher.
Elle cherche pas à s'en débarasser parce que ca fit pu avec la couleur du salon là..



Où ça l'acharnement heinhein

Elle pose une question légitime tout simplement clin d'oeil




Loin de moi l'idée de ''m'acharner'' sur Syrianne, je ne la connais même pas.... franchement

Comme il a été dit plus haut, c'est important de bien savoir comment réagit Mox parce que si on entend parler d'une famille potentielle, c'est beaucoup plus facile d'avoir toutes les informations...parce que d'après ce que je lis ici, la description de Syrianne et celle de Samee ne serait pas pareille.....c'est pour cela que je posais la question, c'est tout...pas besoin de voir des problèmes oàu il y en a pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il vient d'arriver chez Same aussi ... c'est pas son propriétaire et il le sais, il ne connait pas leur limite, leur routine, etc ...

C'est certain que le chien n'est pas comme chez eux ... clin d'oeil On peut pas comparer des pommes avec des oranges, faut faire attention aussi a ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
il vient d'arriver chez Same aussi ... c'est pas son propriétaire et il le sais, il ne connait pas leur limite, leur routine, etc ...

C'est certain que le chien n'est pas comme chez eux ... clin d'oeil On peut pas comparer des pommes avec des oranges, faut faire attention aussi a ca


tout à fait d'accord avec ça .

Toutefois, je trouve ça génial de la part de Same de prendre Mox chez-elle quelques jours. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
il vient d'arriver chez Same aussi ... c'est pas son propriétaire et il le sais, il ne connait pas leur limite, leur routine, etc ...

C'est certain que le chien n'est pas comme chez eux ... clin d'oeil On peut pas comparer des pommes avec des oranges, faut faire attention aussi a ca


Tu as bien raison, tout nouveau et nouveaux amis chiens, il n'a pas encore sorti son vrai caractère et Same est pas mal bonne aussi pour gérer ce genre de chien, elle a le tour comme on dit bravo

Ça va donner un break à Syrianne aussi, c'est vraiment gentil de l'avoir pris quelques temps Same thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...