Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti11

corgi trouvé/ réglé, encore des innocents

Messages recommandés

C'est un mâle non castré, roux, à voir sa hauteur de patte, il n'est probablement pas d'un bon éleveur.Je suis pas sure qu'il soit d'ici, j'en ai jamais vu et c'est petit saint-roch.

Le gars qui l'a trouvé m'a demandé si je le voulais, c'est tellement pas un bon timming!!

Je l'ai référé au repaire, j'ai une idée qui pourrait le prendre Siffle




C'est l'histoire d'une chien replacé. L'ancienne famille avait prit des nouvelles du chien pour savoir comment ça allait. Aux dires des nouveau proprio très bien. Le chien était à ce moment chez celui qui l'avait trouvé en fugue. L'escouade canine avait été avisé, rien, des pancartes mises dans tout le village (à grandeur du village, impossible de ne pas les avoirs vues), aucune nouvelle. Une femme qui a vu l'annonce a reconnu le chien de son amie (l'ancienne proprio) et elle l'a avisée. Il est maintenant de retour chez son ancienne proprio et il est supposé y rester.

Tu pense que ton chien est à une bonne place, tu prend même la peine de prendre des nouvelles et tu te fait mentir en pleine face. Au moins il a été retrouvé par des amoureux des chiens qui ont tout fait pour retrouver les proprios.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...