Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamitou

Encore quelqu'un qui s'est fait flouer

Messages recommandés

Blue Grass Ranch.
Citation :
Voila Ellie Ewing southfork of blue grass ranch, qui a été confiée à Sophie Bernier pour faire son championnat une saille pour cette chère Sophie et revenir saillie à la maison, (c'était la chienne de ma fille !!!), qui a disparue, "perdue" depuis 1 an et demi, elle est pucée 250269602712811, elle a été dépistée tares oculaires et dysplasie à la maison, fille d'un champion Am Risingstar, j'ai appr...is sa disparition 9 mois plus tard, alors que j'avais des mails me disant que la chienne va bien et qu'elle joue dans le jardin avec Summer et Gabriel !!!!!!! Elle a été "perdue" au Québec par Nadine Bérubé selon les dire de mme Bernier, si toute fois certains avaient des nouvelles de ma chienne, à savoir qu'elle est toujours à mon nom et qu'il est hors de question que des pseudos éleveurs profitent de mes chiens et de mon argent versé à fin perdu, le reste des histoires car ce n'est pas tout suivra .............. Merci pour tous renseignements sur ma chienne merci de partager indéfiniment, car on ne peut pas laisser faire des gens aussi peu scrupuleux et avec un tel passé judiciaire !!!!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rêve du jour où personne va vouloir faire affaire avec elle.

Il a des tonnes de chiens des USA et d'Europe en sol québécois qui sont disparus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, je rêve de ce jour. Ça n'a aucun sens, elle floue du monde depuis plus de 20 ans et elle arrive encore à le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a encore du monde qui sont au courant de ses manigances qui devient ''associés'' avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ça le pire. Ne pas savoir est une chose mais le faire même lorsqu'on est au courant ça devient de la complicité, c'est gens sont donc aussi malhonnête qu'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est cette éleveur qui s'est fait flouée? On ne mentionne pas son nom pour le partage et ça serait plutôt pratique si quelqu'un a des infos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Quelle est cette éleveur qui s'est fait flouée? On ne mentionne pas son nom pour le partage et ça serait plutôt pratique si quelqu'un a des infos...


ah, bien oui. j'avais pas remarqué que le nom apparaissait pas au bas de son message, alors voilà

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_SITE=20894&ID_ELEVEUR=19629

j'ai édité le premier message pour écrire le nom également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Oui Kamitou a fait un copier coller de l'annonce FB qui circule.


Ok, je vais essayer de la trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça circule depuis hier sur facebook, j'en reviens pas affraid C'est tu elle qui a fait l'objet d'un reportage à Enquête ou Enjeux, kekchose de même avec Nathalie qui fait de l'agilité hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Ça circule depuis hier sur facebook, j'en reviens pas affraid C'est tu elle qui a fait l'objet d'un reportage à Enquête ou Enjeux, kekchose de même avec Nathalie qui fait de l'agilité hein


Oui, c'est elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
kamitou a écrit:


Sur la petite photo sur a page web, on dirait Nathalie Richard et sa berger australien?


C'est Nathalie Richard et Phoebe! Phoebe vient de chez Sophie et elle s'est fait avoir avec les papiers. Pas les bons noms de parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
La police ne peut rien faire dans ce cas ?


Elle n'a rien. Tous est au nom de d'autres personnes.

Elle continue a sortir des chiens en show sous le nom de d'autre mondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C"est quoi le nom de l'élevage de la michante madame ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.jbkworldchampions.com/aussies.html

Owned Exclusively by Jodie Keener. If you have bred to Hobson or any other of My dogs while in Sophie Berniers Care I have not signed any Application Certificates to register any puppies.... All Breeding MUST be approved by me in writing with Notarized Signature to AKC, ASCA, UKC and CKC....................... Sophie is Suspended from CKC and not in good standing with the CKC club for Multiple Rule Violations . For Further information Call CKC,AKC, UKC, ASCA, Local Law Enforcement in Canada, USA, Please contact your Local Police enforcement as We (14 People)Building a Case With Local & Federal law enforcement on Numerous Charges including but not limited to Fraud. Puppies Sired by MY Dogs Bred to while in Sophie's Care are not eligible for Any Registration!! Sophie has Bred Dogs in several people names. These people also will be brought in on the Charges pressed upon Sophie Bernier. Sorry for any troubles this may have caused you! I have nothing to do with Sophie Berniers Suspension charges were brought upon her already. She has Sold dogs Claiming they are registered. Dogs in her Care are missing and owners not told until months past..... The LIST goes ON AND ON (But We are building a new Case against her for the continuing malice behavior against unsuspecting Dog lovers all over the World and the return of our Dogs, Money, and Demand Justice against this woman !!) We all have unfortunately trusted this woman. Only to find out she is using people for their money and dogs I am Sorry to Say I was ALSO Tricked, Lied to by Sophie Bernier. Sophie has Several of My dogs. If you are housing, boarding or keeping my dogs charges will be pressed on you also. I fear for my Dogs safety as I have Letters and Text with Nasty Threats on what Sophie will do to my dogs!!!! a écrit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Ktema a écrit:
La police ne peut rien faire dans ce cas ?


Elle n'a rien. Tous est au nom de d'autres personnes.

Elle continue a sortir des chiens en show sous le nom de d'autre mondes.


Et c'est pour cette raison que personne ne va l'arrêter......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Oui Kamitou a fait un copier coller de l'annonce FB qui circule.


Celui-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...