Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Trouvé teckel, a qui l'apporter?

Messages recommandés

Invité

Une amie travaille au Restaurant Rivière Mattawin. Pour ceux qui ne connaissent pas l'endroit, il s'agit d'un hameau entre Shawinigan et la Tuque, il y a 4 maisons, le resto et le dépanneur.
En sortant de la job, elle a vu un teckel sur la route.
Elle a demandé au dépanneur si quelqu'un avait vu quelque chose, mais rien confus
Elle m'a apporté le teckel ici chez nous.

il s'agit d'un mâle fauve castré environs 8 ans, dents catastrophiques, ongles longs et ligament croisé au genou gauche affraid collier dolarama rose avec des princesses doh

J'appelle la SPA de Shawinigan, il me répond que le chien a pas été trouvé sur sont territoire, donc j'appelle la ville suivant : La Tuque. La fille me répond que c'est pas non plus son territoire et qu'elle a pas de renseignements à me donner sauf que j'ai juste à aller l'apporter à 3Rivières et de payer le 25$ d'abandon affraidfoumalade

25$ d'abandon + mon gaz 15$...... Hum hum.... Merci du conseil confus

Et comment les gens vont retrouver leur chien si je le porte à 3 Rivières, 50km plus loin de où il a été trouvé confus

J'ai confié le teckel à la fa de Cassie RDS pour la nuit, il a peur de mes enfants, demain je dois trouver une solution....
Merci le service d'aide aux animaux hein....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez mettre des pancartes au dépanneur en face du resto, des fois. Aller cogner aux 4 maisons, peut-être que le chien était en visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cuisti a écrit:
Vous pouvez mettre des pancartes au dépanneur en face du resto, des fois. Aller cogner aux 4 maisons, peut-être que le chien était en visite.

les affiches demain matin et les 4 maisons c'est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai téléphoné à la municipalité de Mattawin (3Rives), ils n'ont pas de plan d'action pour les chiens errants confus
Me semble que ça devrait être obligatoire dans chaque municipalité Shit

En tous cas, le petit saucisson aurait déjà 2 familles potentielles, on attend jusqu'à samedi et après bien.... Faut le placer surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, c'est pas super ça, d'où l'importance de toujours avoir une médaille. Au moins, tu a des familles potentielles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui deux personnes le voudraient, mais je suis TRAUMATISÉE Blup de l'adoption manquée d'il y a quelques années avec ma petite fox adorable SnifTriste
Je ne suis pas Sasha ! J'ai pas une expertise en replacement de chiens et je n'ai en tous cas pas un bon jugement sur les gens malade 'Je crois que tous le monde il est bon et que tous le monde il est gentil'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Oui deux personnes le voudraient, mais je suis TRAUMATISÉE Blup de l'adoption manquée d'il y a quelques années avec ma petite fox adorable SnifTriste
Je ne suis pas Sasha ! J'ai pas une expertise en replacement de chiens et je n'ai en tous cas pas un bon jugement sur les gens malade 'Je crois que tous le monde il est bon et que tous le monde il est gentil'


Ouin, je suis pareil, mais fait toi confiance, tout le monde peut se tromper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Oui deux personnes le voudraient, mais je suis TRAUMATISÉE Blup de l'adoption manquée d'il y a quelques années avec ma petite fox adorable SnifTriste
Je ne suis pas Sasha ! J'ai pas une expertise en replacement de chiens et je n'ai en tous cas pas un bon jugement sur les gens malade 'Je crois que tous le monde il est bon et que tous le monde il est gentil'


Scuse, j'viens de manquer m'étouffer avec mon spag. L'important, c'est d'en être consciente Crampé Au moins, tu crois que tout le monde est bon et gentil, et pas l'inverse, c'est déjà ça. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens qui veulent prendre le teckel sont-ils prets a le faire soigner? Ou s'ils veulent un teckel juste parce c'est cute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lyse a écrit:
Les gens qui veulent prendre le teckel sont-ils prets a le faire soigner? Ou s'ils veulent un teckel juste parce c'est cute?

Il est pas cute Lyse, il est vieux, laid, gros mais sympa.
Je vais éclaircir tout ceci dans la fds, on va attendre voir si qqun se pointe Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lui nettoyer les dents va être obligatoire effectivement, mais le ligament n'est pas une priorité.
L'apporter à la SPA il ne sera non seulement pas opéré, mais pas adopté non plus pale
La priorité va être de lui trouver un foyer sécuritaire pour y finir ses jours au chaud et aimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca te tenterait de nous mettre une tite photo ?? Siffle

Des fois que ca tenterais quelqu'un ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rencontre demain soir pour Monsieur Saucisson. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il trouvera une famille qui en prendra soin longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recu ceci dans facebook par K911

À qui de droit : notre bien-aimé teckel, Paco, nous a été enlevé le 6 novembre 2012 dans le quartier Snowdon Montréal.
Nous avons une assez bonne idée qui a initialement pris lui, mais il existe de fortes indications que depuis le temps qu'il a été pris à l'origine, le chien a été donné à une autre famille.
Paco a l'épilepsie, et tôt ou tard il va finir dans une clinique vétérinaire. Étant donné que nous ne savons pas qui est la personne qui détient notre chien, ou où elle vit, je contacte toutes les cliniques vétérinaires, sur l'île et près de Montréal.
Paco est comme un membre de la famille, il est comme un enfant à nous, et nous allons souffrir à cause de son absence.
Paco est un teckel miniature, noir avec les points beige. Il a été amené au Canada de la Pologne, mon épouse, en février 2010.
Il a un tatouage dans son oreille gauche qui dit : G186 a aussi une puce électronique, sur le côté gauche de son cou. Le numéro de puce est : 941000011518660 il est né le 21 octobre 2007, il a tous les vaccins, et ils sont en cours. Il n'a pas été corrigé.
En raison de son épilepsie, nous avons très peur pour sa santé, ou même sa vie.
S'il vous plaît, s'il vous plaît, avoir une vigie pour notre chien.
Si quelqu'un se présente à votre place avec un teckel miniature, avec un tatouage dans son oreille gauche, ou si vous pouvez numériser sa puce, je suis implorer votre m'appeler tout de suite, au 514.777 --h 4914, ou m'envoyer un email à jscoop.ca@gmail.com.

Rapport de la Police pour vol de notre chien classé au poste 26 à Montréal est : MTL EV 120 114 2714.
Nous sommes prêts à tout récupérer notre Paco. S'il vous plaît, aidez-nous à le faire. (Traduit par Bing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée le message précedent provient du site de Montreal Wienerdog Races/ Courses de Teckel de Montreal sur facebook.

Si vous pouvez communiquer avec eux 514.777.4914, or email me at jscoop.ca@gmail.com.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Good, ce n'est pas lui Snif malheureusement!
il est roux unicolor et n'est pas tatoué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mr. Saucisson n'as pas charmé la madame SnifSnifSnif

Que faire avec ce ptit bonhomme????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une autre rencontre cet après-midi, mais j'ai pris contact avec Rescue Dachshund Québec ( merci Shanti pour le tuyeau).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai reçu l'appel d'une femme disant que le chien est à sa belle fille , qu'elle a laissé le chien à son ex et qu'elle a reconnu le teckel sur une photo via facebook.
Elle ne peut pas me téléphoner elle-même parce qu'elle n'as pas de téléphone confus
Elle pense que son ex a dompé le chien volontairement et elle veut le reprendre.
Elle dit qu'il a peur des enfants parce qu'elle a une petite fille de 1 an et demi et qu'elle joue dure avec le chien.

De mon bord, je ne sais pas trop quoi lui dire, quelles preuves je dois lui demander drunken
Elle dit ne pas savoir où son ex est passé, elle n'as pas son adresse.... Ça m'a l'air d'une belle gang de crottés ....

Je ne sais pas quoi faire , j'ai annulé la rencontre de cet après-midi, mis en attente le temps que je sache quoi faire confusedconfusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je demanderais des preuves. Photos du chien en question, carnet de vaccination s'il le chien en a un etc. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nahlou a écrit:
Moi, je demanderais des preuves. Photos du chien en question, carnet de vaccination s'il le chien en a un etc. confus


Il y a des gens qui vivent sur la planète ou les chiens ne voient jamais les vet.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande a la madame si elle a des preuves, sinon, si elle est intéressée a le récupérer, demande lui de rembourser les frais encourus pour t'en être occupé pendant x jours. Généralement, si la dame ne tient pas au saucisson plus qu'il faut, elle va décliner ton offre rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
drunken je suis fatiguée et bien écoeurée de tout ce remue ménage.... malade Au point que ça se pourrait bien que le prochain ti chien perdu il finisse avec un aller simple à la SPA bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai trouvé 2 familles potentielles depuis hier, dont 1 couple d'hommes de Québec qui sont prêt à lui réparer ses dents et lui opérer son genou ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
J'ai trouvé 2 familles potentielles depuis hier, dont 1 couple d'hommes de Québec qui sont prêt à lui réparer ses dents et lui opérer son genou ...........


moi je leur enverrais(aux familles vraiment intéressé) et dire a la dame que tu n'a plus le chien ... moi les histoires qui donnent mal à la tete.. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai attendu l'appel de la Madame jusqu'à 22h hier soir confus
Elle a jamais rappelé Blup
Moi là, savoir mon petit chien errant depuis 1 semaine et sachant qu'il était sur une route où il ne passe que des trucks de bois et sous la pluie de sur-crois... J eme serait précipitée pour le récupérer affraidaffraid
En tous cas.................... On peut m'accuser de vol de chiens, mais ça fait dur grrr2Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plus aucun signe de vie de madame 'j'ai soit disant un teckel' ........ What the fuck ?!?

Pour moi c'est assez clair que si elle rappelle 3 jours après avoir déclaré que c'était son chien mais pas vraiment son chien finalement...... Je vais lui charger mon tarif de pension tordu le montant a dépassé le 200 à date.... Ça va lui refroidir l'envie de me niaiser Mr.Red

Le couple de Monsieurs m'ont envoyé un mail hier soir en disant ceci: it s the cutest thing i ever see in my life.

YesCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je leur demanderais des references (toiletteur (griffes) veterinaire, combien de chiens ils ont eu avant et combien d,annees) etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Victor de son nouveau nom est ADOPTÉ bravoYes
Il va avoir dans sa nouvelle vie, une femelle teckel de la même couleur que lui, et deux maîtres très gentils ainsi que le choix entre le condo de MTL ou de Québec Crampé
Si vous croisez deux gars très distingués et très gais se balader dans les pleines avec 2 teckels de même couleur, ce sont eux ! amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente pour ce pauvre petit teckel, heureusement sa se termine bien parfois. Yes
bravo à toi le feu aux souliers clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo pour votre dévouement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...