Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Boston terrier à placer

Messages recommandés

gin a écrit:
Jaelle, peux-tu placer cette annonce pour moi s'il te plait ? Merci.


Je désire aider un collègue de travail à placer son chien. Il s'agit d'un boston terrier de 4 ans et demi. C'est un mâle castré, vacciné. Il vient d'un éleveur et n'a connu qu'une famille dans sa vie (pas de clause de retour au contrat). Il a été éduqué au renforçement positif. Ok avec chiens et chats. N'est pas protecteur de sa bouffe ou de ses jouets. N'est pas fugueur. Il est sur un terrain non clôturé et respecte les limites. Peut etre promené sans laisse. Il a un excellent rappel. Il écoute bien et apprend vite quelque chose de nouveau. Il adore nager. Comme tout bon Boston Terrier, il est clown et il a du gaz.

Il doit être placer à regret dans une famille ou les enfants ont plus de 7 ans. Il s'entend à merveille avec les deux jeunes ados de la famille avec qui il est très complice, mais dernièrement il a grogné après la bambine de 2 ans. Comme la famille s'est encore agrandie et qu'un bébé s'est rajouté, mon ami a trop peur d'un accident.

Il aime beaucoup son chien mais ses enfants passent d'abord. C'est à regret qu'il s'en défait. Je n'ai pas de photo mais je l'ai vu et c'est un très beau spécimen de sa race. Mon ami cherche un foyer sérieux, sinon il devra se résoudre à l'amener à la spca de Ste-Agathe jeudi de cette semaine.

M'écrire en mp s.v.p. Il n'est pas à vendre mais à donner en échange de bons soins pour le reste de sa vie de chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

câline, j'y songe tellement a un 2e boston terrier, Pepper se fait de plus en plus vieux... Mais là en colocation, avec un boston terrier, un croisé de 6 mois suposé bouvier bernois (mais pas mal plus l'air autant physique que comportement au border collie), 3 chat +1 en pension pour quelques mois dans un 4 et demi confus , c'est un mauvais timing snif2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lermax a écrit:
câline, j'y songe tellement a un 2e boston terrier, Pepper se fait de plus en plus vieux... Mais là en colocation, avec un boston terrier, un croisé de 6 mois suposé bouvier bernois (mais pas mal plus l'air autant physique que comportement au border collie), 3 chat +1 en pension pour quelques mois dans un 4 et demi confus , c'est un mauvais timing snif2 .


Moi aussi mauvais timing, je peux pas prendre avant juillet(pas l'argent vraiment et surtout pas le droit au chien!) sinon il semble exactement le genre de chien que je souhaiterais Triste je suis sur qu'il va trouver une bonne famille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow ça m'a l'air d'un super chien, je passe le message partout autour de moi!!! Il est ou exactement ce toutou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrait-on voir quelques photos?
J'aime beaucoup les bostons. Je viens justement d'en garder une petite de 7 mois cette semaine et elle a ravivé ma flamme pour cette race! Un amour de chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...