Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guylaine11

Husky dans le coin de Mirabel

Messages recommandés

(message qui circule sur FB)

Il y'a quelqu'un qui habite ce secteur ?
Ce pauvre chien a bien besoin d'aide snif2

À QUI CE HUSKY !!

Ce chien erre depuis déjà environ 2 semaines dans le secteur Mirabel chaîne au cou et médaille, dans un rayon d'environ 2 km sur le rang Ste- Marguerite près de la voie ferrée et la piste cyclable. Il est blessé à une patte et difficile d'approche, donc faudrait retrouver son maître au pc. La patrouille canine sont aller le 16-04-13 et ne l'ont pas aperçu, faut dire qu'il n'ont pas chercher longtemps, mais nous aussi avons passer quelques heures et avons visiter les gens qui l'ont aperçu presque à tous les jours ( et on rien fait) et visiter tous leur bâtiment, là ou au moins il peut se réfugié, mais sans résultât. :(
Possible qu'il vient de loin suite à un vol. Vérifier avec vos contacts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quel secteur le rang Ste-Marguerite ?

Mirabel c'est IMMENSE avec plusieurs secteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils disent seulement pres de la voie ferrée et de la piste cyclable, j'en sais vraiment pas plus...
Je vais essayer de poser la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ste-Marguerite c'est pas mal à la limite de St-Antoine/Ste-Sophie, ça se chevauche presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 semaines errant, pauvre de lui. Je vais ouvrir l'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Il aurait une chaine cassée dans le cou, c'est donc possiblement un chien de traineau, ce qui expliquerait aussi sa crainte (attaché, etc), Alors s'il y'en a qui ont envie de prendre une marche (ou le chercher Câlins ), avoir un chien avec soi, ça pourrait aider a lui donner confiance.

Si j'étais pas si loin et sans auto Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il part de ou ?

J'ai vu un Husky avec une chaîne au cou sur le terrain de mes parents a Ste-Sophie-St-Jerome il y a peut-être ça 2 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ne savent pas, il a été apercu plusieurs fois depuis 2 semaines, mais ils ne connaissent pas les proprio.
Celui que tu as vu ressemble a celui de la photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur fb : chien attraper il est au centre canin blesser il car un male blesser la pattes le museau et tres maigre je suis tellement contente il va dormir au chaud je fait avoir des nouvelles du chien
+ pas de medaille collier noir avec laisse arracher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre, ca dit pas dans quel centre canin il s'est retrouvé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m@rie a écrit:
par contre, ca dit pas dans quel centre canin il s'est retrouvé..


Ouin, c' est ça le problème.... J' pense que c' est Inspecteur Canin dans ce coin-là.... Et faut pas compter sur eux pour les soins... Il sera sans doute gazé après 3 jours à souffrir dans une cage.... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m@rie a écrit:
à Mirabel ce n'est pas l'inpecteur canin

sur le site web de la ville on voit que c'est le Centre de protection canine de mirabel qui s,occupe de la fouriere : http://ville.mirabel.qc.ca/upload/ckfinder/files/P-2878%20Ville%20de%20Mirabel%20D%C3%A9pliant%20Animaux%20refonte%20FINAL.pdf


Oh bien tant mieux! Pourvu que cette fourrière soit meilleure que les autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...