Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Junior, bull terrier de 15 mois

Messages recommandés

Junior est un des deux chiots qui n'a pas trouvé de famille chez Nonetaboo.

Il a grandit chez elle, c'est un très beau bull bringé et blanc, né le 23 février 2012. Il est enregistré, tatoué, castré, garanti de santé de 2 ans, de parents champions canadien et testés coeur, reins et rotules.

Il est très énergique, affectueux, habitué à la cage, marche bien en laisse, ok en voiture. Il a besoin d'un maitre patient, qui aura du temps à lui consacrer, un maître qui pourra lui offrir l'amour, l'activité physique dont il a besoin et l'accepter comme il est. Il ne s'entend pas avec les autres chiens et les chats. Il peut vivre avec des enfants âgés de 12 ans et plus, il devient très excité en présence de jeunes enfants. Il connait l'entraînement au clicker mais il aura besoin d'être entraîné sérieusement.

Puisqu'en ce moment, à cause d'un nouveau boulot, Josée ne peut pas lui offrir l'exercice, la stimulation et l'entraînement dont il aurait de besoin, elle est à la recherche de la famille idéale (elle sera très sélective afin de trouver le match parfait) le plus rapidement possible.

Famille sérieuse seulement, ayant de l'expérience avec ce type de chien.

Prix d'adoption.







Les parents:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis, elle a trouvé quelqu'un pour le prendre ?

Juste comme ça, moi je ne pourrais pas le prendre même si je le trouve bien beau !

J'ai une femelle qui n'a pas beaucoup d'amis chien...et un mâle entier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a deux familles intéressées, reste à voir si une de celle là est la bonne! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...