Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Afghan à donner

Messages recommandés

quote="laly"]Salut,

j'ai une annonce pour un chien à donner,

Mâle lévrier afghan de 2 ans, vacciné et stérilisé. Il est très sociable avec les gens et les autres chiens. Il a besoin d'un foyer très actif, avec une cour clôturé et idéalement un autre chien pour jouer. C'est un lévrier avec l'énergie d'un chien de berger!! Il est dans le coin de Granby.

Je vous met une photo de son frère, il est pareil:

[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est né chez Louise mais c'est le bébé de notre chienne Nora. Il a un très beau pedigree mais il est resté trop petit alors ils n'ont pas pu faire de show avec lui. Il y aura surement un autre contrat il faudra voir avec Louise parce que c'est elle qui l'avait vendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'y pense on sera à Terrebonne en fin de semaine et les anciens proprio seront la alors si quelqu'un est intéressé ils peuvent venir les rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh mon dieu, un lévrier à donner??? surpris En tout cas, il est magnifique!!! Il ne restera pas longtemps en adoption...Ange J'aimerais tellement...ouff, mais j'ai atteint le quota de ma maison chez mon père...il en ferait une crise cardiaque!
Et puis, c'est un chien-chat, hein? Ils sont plutôt indépendants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Hey est ou Cybermyriam ? Siffle 

Yes 

Il est magnifique! Juste par curiosité, ça représente combien d'heures de toilettage par semaine un chien comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un qui aime bien les afghans, mais elle a déjà 5 chiens... Je doute qu'elle ait de la place pour un autre. razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça écrit plus dans mon Hotmail quand il y a un nouveau message, bizarre j'ai rien touché...

C'est un chien très attaché à son maitre mais indépendant avec les étrangers.
Et pour le toilettage c'est lavé une fois par semaine et on ne brosse pas entre les lavages. On brosse juste quand le poil est propre et sec sinon ça casse le poil et bonjour les nœuds!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...