Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Caniche standard (RETROUVÉ)

Messages recommandés

Notre Buddy est porté disparu depuis hier dans la région de Lefebvre - égion de Drummondville.... Aidez-nous à le retrouver...  





Me contacter si trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans quel coin?, je chasse dans le coin de Lefebvre et ulverton de ces temps ci je peut jetté un oeuil. Il a un collier ou une médaille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite Drummondville et travail à Wickham. Je garde l'oeil ouvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
Dans quel coin?, je chasse dans le coin de Lefebvre et ulverton de ces temps ci je peut jetté un oeuil. Il a un collier ou une médaille?

Je sais pas, c'est une connaissance à ma fille, ils habitent à St-Hubert, je sais même pas comment ça se fait qu'ils ont perdu leur chien là.... je vais lui demander ..... merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà la réponse du maître du chien:

Il etait sur la rue Levesque, a Lefebvre il a un collier de la ville de Longueuil et une medaille avec son nom et notre numero de telephone, je te donne mon cell 514-709-5523

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Voilà la réponse du maître du chien:

Il etait sur la rue Levesque, a Lefebvre il a un collier de la ville de Longueuil et une medaille avec son nom et notre numero de telephone, je te donne mon cell 514-709-5523
Lors de mes aller et venu cette semaines je ferai un le tour du village et des alentour. Laisser nous savoir si entre temps il est retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a été retrouvé ce matin à Sainte-Christine grâce à facebook, une dame a reconnu le chien qu'elle a vu défiler sur facebook Yes Yes Yes Yes Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pouvoir de facebook, voilà une belle histoire !  Il y a même une page dans notre Journal de St-Hubert cette semaine pour montrer comment c'est important de partager sur facebook lors de la perte de notre animal.

Mot de monsieur Malette qui avait perdu son chien:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vers 4 heures ce matin, une dame de Sainte-Christine, Marie-Josée Continelli, n'arrivait pas à dormir. Elle est allé vérifier son Facebook et à vue la photo de Buddy partagée par un de nos nombreux amis ici.

Elle est retourné se coucher. Et vers 5:40 ce matin, son conjoint la réveiller pour lui dire qu'il y avait un chien dans son véranda. Buddy était entré tard dans la nuit et s'est couché sur une couverture avec ses chats

Elle a reconnu Buddy suite à vos nombreux partages ici sur Facebook. Merci à vous pour plus de 350 PARTAGES dans la journée d'hier et cette nuit!

Voici une photo de Buddy, sur cette couverture qui l'a réconfortée cette nuit.... Buddy est en route pour la maison avec Carolyne.

Merci encore à vous tous. Une histoire digne des aventures de Buddy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...