Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bouvier Bernois trouvé

Messages recommandés

Invité
J'ai trouvé sur l'autoroute 25 à quelques pieds de la sortie l'Épiphanie un bouvier Bernois. Elle a passé proche de se faire frapper à plusieurs reprise, alors je l'ai attrapé de justesse, elle était accompagnée d'un plus petit chien, genre Jack Russel ou un truc comme ça, blanc et brun/roux, celui-là, je n'ai pas réussi à l'avoir par contre. Si vous avez perdu un Bouvier contacter moi, je la garde à la maison en espérant trouvé son maître. À vous de me donner les info sur son sexe, son âge et autre détails qui proveront que vous êtes bien son proprio.

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu contacter les cliniques vétérinaires de cette région et les refuges?

Sa famille est peut-être à sa recherche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est déjà fait, toujours rien de ce côté, je met toutes les chances de son côté en l'annonçant partout. En ce moment je lui fait une petite toilette, car le chien est plein de pic pic partout dans le poil et de galettes de boue, je lui fait une petite beauté, question de confort. C'est certain que c'est un chien perdu, personne peut avoir abandonné un aussi gentil chien.

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien sûr Marie-Claude. Ce serait même vraiment très aimable de ta part. Ce serait dommage que si quelqu'un le cherche, qu'il ne le trouve pas, je l'ai annoncé au mieux de mes connaissances, mais j'avoue manquer de ressources. En attendant il vit chez mes amies et voisines qui en prennent un grand soin, ça va éviter que ma chienne lui cherche des bibittes, il est vraiment très très peureux et affolé, mais hyper gentil. Merci pour ton aide.

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...