Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaimeleschiens

Disparu après le déces de sa maitresse

Messages recommandés

Je fais circuler, c'était sur facebook

"Ma cousine est décedée après un accident d’auto Dimanche le 19 janvier 2014 proche de Low, QC sur le 105. Son Berger Shetland Flicka s’est sauver après l’accident puis nous ne l’avons pas encore trouver. Si vous la voyez ou si vous trouvez sa piste dans la neige, appelez-moi au 819-216-0562 ou envoyez moi un courriel : cblueiii@hotmail.com."


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes Sympathies pour ta cousine... pauvre tite chienne, elle doit être déboussolée et il a fait froid sans bon sens en plus. J'espère que quelqu'un l'aura trouver en aura prit soin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martine, je ne crois pas que ce soit la cousine de jaimeleschiens, mais bien la cousine de celle qui a publié l'annonce.  Content 

Je trouve ça tellement triste. Ça circule depuis quelques temps déjà, et je me dis que la pauvre chienne, si elle est toujours vivante, doit être assez confuse. Et la famille, en plus d'avoir perdu une personne qu'ils aiment, s'en font pour la chienne. Vraiment triste.  Triste 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a raison, il s'agit de la cousine de la comédienne Patricia Tulasne et c'est bien triste comme histoire.... je crois que l'accident a eu lieu le 19 janvier dernier. J'espère qu'il la retrouverons en bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens a écrit:
Milou a raison, il s'agit de la cousine de la comédienne Patricia Tulasne et c'est bien triste comme histoire.... je crois que l'accident a eu lieu le 19 janvier dernier. J'espère qu'il la retrouverons en bonne santé.


Ah, tu es sûre de ça ?  C'est elle qui a publié le message original ??? Je sais que Patricia a perdu son chien récemment, mais elle l'a retrouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui c'est vrai... désolée.

La pauvre chienne doit être complètement déboussolée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
jaimeleschiens a écrit:
Milou a raison, il s'agit de la cousine de la comédienne Patricia Tulasne et c'est bien triste comme histoire.... je crois que l'accident a eu lieu le 19 janvier dernier. J'espère qu'il la retrouverons en bonne santé.


Ah, tu es sûre de ça ?  C'est elle qui a publié le message original ???  Je sais que Patricia a perdu son chien récemment, mais elle l'a retrouvé.

C,est vrai va voir sur son Facebook elle en parle.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Milou a écrit:
jaimeleschiens a écrit:
Milou a raison, il s'agit de la cousine de la comédienne Patricia Tulasne et c'est bien triste comme histoire.... je crois que l'accident a eu lieu le 19 janvier dernier. J'espère qu'il la retrouverons en bonne santé.


Ah, tu es sûre de ça ?  C'est elle qui a publié le message original ???  Je sais que Patricia a perdu son chien récemment, mais elle l'a retrouvé.

C,est vrai va voir sur son Facebook elle en parle.....

Ce n'est pas parce que je suis obstineuse, mais Patricia a publié ce message seulement hier, mais je l'avais vu passer quelques jours avant, et me semble pas que ça venait d'elle.  Je crois qu'elle n'a fait que partager un message qui vient de quelqu'un d'autre.  Moi à date, je l'ai partagé deux fois.  Donc il circule depuis quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce message circule depuis le 21 janvier et aucun lien de parenté avec Patricia Tulasne.  clin d'oeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...