Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiLLie11

Golden femelle d'environs 2 ans

Messages recommandés

Femelle golden d'environs 2-3 ans, elle a été trouvé dans le village de Saint-Adelphe en Mauricie vendredi dernier. Elle était épuisée et affamée.
Les municipalités environnantes ont été averti et la possibilité d'une micropuce a été vérifié mais elle n'en a pas.
Donc si jamais quelqu'un aurait des informations hésité pas!  clin d'oeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement après vérification avec une technicienne en santé animal, la petite aurait maximum 1 ans et demi.
Cela fait déjà 1 semaine et demi presque deux semaine qu'elle a été trouvé et aucune famille ne s'est manifesté.... J'ai perdu espoir de retrouver sa famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la qu'elle est belle !!!!!  amour coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est chez moi depuis plus d'une semaine au chaud et bien nourrit pour le moment.  clin d'oeil 
Mais je commence a chercher une nouvelle famille.
Je lui ai fait posé une micropuce cette semaine.
J'ai travaillé le contrat d'adoption que nous utilisons pour nos chiots pour l'adapter pour un rescue.
Elle est pas juste belle ! Point de vue tempérament elle est vraiment super! Calme et douce! Elle recherche beaucoup le contact physique autant envers l'humain que les autres chiens. Exemple lorsqu'elle est coucher, soit elle a le nez coller sur moi ou le nez dans le poil d'un de mes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente pour elle, et je lui souhaite la plus belle des familles.. Elle est tellement belle... amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Millie, je peux te mettre en contact avec Secours Golden Québec si tu as besoin d'aide (adoption-stérilisation-vaccins-fa).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais pour le moment je la prend en charge  clin d'oeil 
Étant donné notre élevage de golden, je considère que nous avons une certaine dette envers cette race puisque nous en faisons naitre. Donc on a le devoir t'aider lorsque la situation se présente!  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simplement pour vous dire que la petite a une rencontre en fin d'après-midi avec une famille potentiel!
Une famille avec un ados de 16 ans... un énorme terrain avec champs et chevaux.... et un minimum d'escalier au cas ou vu l'historique importante de dysplasie chez les goldens!
J'espère que ce sera positif!  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas comment ça se fait qu'elle n'ai pas été reclamée.. Pauvre cocotte..

Je lui souhaite une belle vie et une belle famille aimante!!  amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiLLie a écrit:
Simplement pour vous dire que la petite a une rencontre en fin d'après-midi avec une famille potentiel!
Une famille avec un ados de 16 ans... un énorme terrain avec champs et chevaux.... et un minimum d'escalier au cas ou vu l'historique importante de dysplasie chez les goldens!
J'espère que ce sera positif!  Content 



Si jamais ça ne fonctionne pas, fais-moi signe, j'aurais peut-être quelqu'un.

Est-ce que tu lui as découvert des problèmes particuliers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que point de vu santé je ne connais pas sa génétique... donc possibilité de problème de dysplasie dans le futur... c'est pas souhaité mais c'est une possibilité...

Pour le comportement, c'est une petite chienne parfaite! Calme, douce et soumise!
Par contre elle est très très très colleuse! pour certain c une qualité extraordinaire tandis que pour d'autre c'est le pire des default encombrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement la petite est avec sa nouvelle famille depuis dimanche en fin d'après-midi et tout ce passe a merveille!
Elle est calme et douce selon sa nouvelle famille! Elle a fait la connaissance des chevaux et elle n'en a pas peur du tout!
Tout semble aller a merveille pour le moment! Yes 

Il n'y a que moi qui a eu bien de la misère intérieurement à la laisser la dimanche dernier.... Je sais qu'elle sera bien.... mais maudit que ca arrache le cœur d'avoir du la laisser la malgré qu'elle ne voulait pas du tout.... Elle n'était pas mal... mais disons que depuis que je l'avais chez moi j'étais devenu sans le vouloir son point de repère elle me suivait partout dans la maison... Donc j'ai du forcé pour réussir à la laisser la...  snif2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, tu t'arranges pour partir sans que le chien ne s'en rende compte. Ou mieux,ce sont les gens qui viennent prendre le chien chez toi. clin d'oeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais voir l'endroit et tout.... Et j'ai essayer de partir lorsqu'elle était ailleurs dans la maison... Mais elle s'est en venu comme une fusée lorsqu'elle a entendu la porte ouvrir... donc ma tentative hypocrite a échoué  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yes  Super pour l'adoption !
Rassure-toi quelques minutes auront suffit pour qu'elle passe au moment suivant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une histoire qui finit bien...souhaitons bonne chance a cette tres belle chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...