Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Fiona braque allemand

Messages recommandés

Anie a écrit:
RECHERCHE D'UNE NOUVELLE FAMILLE
Fiona est une femelle braque allemand de 2 1/2 ans. Elle est enregistrée, stérilisée et ses vaccins sont à jour. On la qualifie de très colleuse et affectueuse, sans une once de malice. Idéalement, elle sera placé dans une famille sans chat ni petit chien fragile, ni enfant de moins de 2 ans qu'elle pourrait blesser par inadvertance. À l'image de la Princesse Fiona dans Shrek, notre belle manque de délicatesse...
Vous pensez être la bonne famille pour Fiona? N'hésitez pas à me contacter!
Notez que je ne demande que les frais nécessaires pour transférer les enregistrements au nom du nouveau propriétaire.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne chance belle Fiona  amour  Sache que je te trouve bien à mon goût  sourire 
Est-ce que Fiona pourrait vivre dans un ranch avec des chevaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle Fiona  amour 
Manque de délicatesse... on a connu ça ici un enthousiasme débridé avec la belle Recon. Mais avec les années notre belle braque a fait preuve de plus de retenue et c'est devenu moins intense...
Je lui souhaite une famille sur mesure et pour la vie, la belle chouette...  coeur Elles sont mais telllllllement attachantes ces belles braques d'amour  Câlins coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance belle Fiona. Ce sont les plus belles et les plus fines amour Moi je la verrais bien chez moi, elle ferait une belle team avec Ma Fiona. Mais mon chum n'est pas de cette avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Ah ces chanceux qui vont recevoir tout cet amour que les belles braques ont à partager coeur Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec déjà 2 folles ici je suis obliger de passer mon tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
Avec déjà 2 folles ici je suis obliger de passer mon tour.


C'est parfois jamais deux sans trois  Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle chienne! Elle est adoptée de ce que j'ai vu! Est-elle dans une famille avec un autre braque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle sera chien unique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...