Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro2411

Rufus perdu!! Édit :Trouvé!!!!

Messages recommandés

J'ai perdu Rufus ce matin vers 6h45 AM, il s'est sauvé à cause du vent quand il a été faire son pipi.... snif2

Donc griffon korthals 1 1/2 an mâle castre dans le secteur de l'ancienne lorette près de la polyvalente sur notre dame. Possibilité qu'il doit dans le boise car je l'ai vu entrer dans le boiser derrière l'arena qui est côté de la polyvalente.

581-701-3211 merci!

Il a une médaille intelligente et est micropucé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

Depuis 7h00 AM que je cherche en bicyclette sous la pluie et les rafales de vents... Toujours pas de nouvelles.... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as-tu une photo de ton chien, je vais partager sur Facebook si tu veux j'ai des amis dans ce coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retrouvé!! Il est arrivé à ma porte à l'instant, tout mouillé et plein de pic pic!! arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chien en FA m'a fait la même chose. On était au parc et il a entendu un coup de pétard et il est parti en trombe. Je l'ai chercher, j'ai crier son nom et finalement j'ai décider d'aller chercher l'auto à la maison pour couvrir un plus grand territoire pour le trouver. Il était sur le balcon à m'attendre devant la porte d'entrée. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il a été parti de 7h00 AM a 14h30, c'est quand même long! En-t-k je vais surveiller ça les jours venteux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est parti longtemps ! Quel soulagement pour toi de le retrouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu, tu as dû stresser comme une malade...ouf, il est revenu, c'est ce qui compte.
Quand tu parles de ''pic pic'', a-t-il rencontré un porc-épic par hasard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passé 4-5h a le chercher en bicyclette sous la pluie et les rafales de vent... Il est revenu de lui- même... Les pic pic c'est les petites boules vertes piquantes qui collent dans le poil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...