Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mamzellesoleil

Vous aimez votre furminator pour votre chat???

Messages recommandés

Voilà j'ai lu les message sur ce forum, la plupart concerne les chiens. Alors je me demandais si les propriétaires de chats, particulièrement à poils longs aimaient leur furminator??

J'ai un Ragdoll qui n'en finit plus de perdre ses poils malgré brossage quotidien. Certain m'ont dit que le Furminator étaient comme un rasoir... d'autre non. Et comme il est en spécial chez Mondou... je me questionne!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le mien, mais j'ai des minous poil court!
Regarde sur Amazon pour l'achat, vraiment vraiment moins s cher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un Furminator mais d'autre autre marque acheté chez Canadian Tire !!
J'ai payé 14.99$ le prix régulier était de 19.99$... il y a 3 ans.

J’adore le mien !! J'ai un chat a poil long et ça n'enlève que les poils "morts"... mais attention quand même, pas plus d’une fois par sem !! (ou par mois je ne me rappel plus) mais je dois dire que c'est suffisant si tu le fais comme il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait un brossage avec un Furminator sur mon chat lorsque j'ai fais mon cours de toilettage et c'est fou le poil. Je songe à lui en refaire un bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai un de marque "maison" et comme martine faut y aller molo, ça ne rase pas, mais si tu abuse oui tu va enlever trop de poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si on peut enlever trop de poil c'est que ca enlève plus que les poils morts???

En tout cas j'en ai trouvé un a 40$ taxe incluses... a ce prix je veux bien essayé. Chez Mondou on m'a conseillé de l'utiliser 1 x par 2-3 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça enlève plus que le poil mort selon moi, sur mon chat à poil court il est venu le poil tout cassé et beaucoup moins dense parce que je lui faisais 1 fois semaine, je ne lui fait presque plus maintenant, je trouve que ça magane son poil, je le fais seulement dans ses périodes de grosse mues, même s'il en perd énormément à l'année (chat à sous poil). J'en ai commandée une pour mon labx pour les périodes de mues, je vais voir si ça lui brise le poil je ne l'utiliserai pas. Elle était en spécial à 12$ sur amazon la vrai furminator.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est suposé être un chat sans sous poils et il en perds en maudit cet hiver!!! Je ne voudrais pas abimé son beau poil non plus... j'avoue que là j'hésite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une birman et sensiblement le même type de poils et un simple peigne fin en métal fait la job en masse et n'arrache pas le poil comme le furminator peut faire. Et y'en a du poil qui part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 3 type de brosse... une pour les noeuds... une pour brosser et l'autre en métal qui enleve le poils mais caline on dirait que ca suffit pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici j'ai des brosses mais jamais servi. Je préfère différents peignes, même pour mes chiens à double fourrure. On dirait que les brosses ne font jamais une bonne job.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...