Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Petits pitbulls croisés en adoption!

Messages recommandés

De la part de Mozniki:

Citation :
Une amie de Montréal qui fait du flyball a présentement 3 petites pit bulls en foyer d'accueil. Les chiots ont présentement 12 semaines et d'après leur grosseur présentement, vont possiblement être autour de 30-35 livres à l'âge adulte.

Elle est ont été sortie d'une spca à Sarnia car l'euthanasie était prévue pour les 3 petites (imaginez... euthanasier 3 chiots de 7 semaines juste à cause de leur race!!!!! ::peur:: C'est épouvantable et inhumain!)

Elles sont absolument adorables!!! ::tropcute:: Si vous voulez un super chien attentif, actif et confiant, considérez un pit!!! Ce sont des chiens absolument formidables!!!

Pour lire leur histoire et voir des photos: http://www.dogzworth.com/rescuepups.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un ami qui adore les molosses et qui est tombé en amour avec Ivy et qui se cherchait un petit pit de rescue, je lui ai fait parvenir le message...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beaux ! Je leur souhaite bonne chance. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas capable de voir les photos Triste

J'espère qu'ils trouveront famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se sont des pitts ??? ah bon je n'aurait pas crue. pour l'instant ils sont ok ??? je pourrait dépanner temporairement pour en héberger un temporairement si jamais elle a besoin. ils sont très mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awww ils sont trop beaux! Snif

Ca me fait mal au coeur de penser qu'on aurait pu euthanasier de si jolis petits bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une de mes amies adores les pitt ( elle en a un présentement )
et elle voudrait en avoir un 2ième, je lui en parles! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a une fille sur le site de L' UPRA qui aime vraiment les pitt et elle désire en avoir un un de ces jours.

Passe le message là aussi, on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...