Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
felony1

perdu au parc Jeanne Mance, a Mtl

Messages recommandés

Je suis allée dans la montagne ce soir,vers 21h30 et ai rencontré un homme que je vois et jase régulierement au parc jeanne mance(ave.mont-royal\ave.du parc).
Il a perdu son chien qui s'Appelle KIMO
son chien est:
un male noir avec quelques petites taches blanches a quelques endroits,il a les arcades sourcilieres couleur feu.Il ressemble a un mélange de bouvier bernois,meme genre de poil.meme grosseur(environ 80-90 livres).Il a quelques livres en trop,a les hanches un peu remontées et j'ai oublié de lui demander si il est opéré,je crois que oui,mais il est un peu dominant dans son approche avec les autres males,par contre tres gentil avec les humains et tout de meme joueur avec les autres chiens.il n'avait aucune licences,ou piece d'identité,juste un collier choker.il a environ 2 ans.

Moi et mon chum on a fait le quartier en auto plusieurs fois,j'Ai fait le tour du parc jeanne mance en jogging et personne ne l'Avait vu,meme chose dans la montagne....

j'Ai perdu ma chienne une fois pendant 10 minutes donc je sais c'est quoi,et j'Aimerait tellement aidé ce monsieur a retrouver son chien....si un ou une d'entre vous avez entendu parlez de qqun qui a trouvé un chien de cette description,svp envoyez moi un mp!
Merci!!
ah oui je lui ai dit d'Appeller sans faute le berger blanc et la spca,et il n'a aucune photos de son chien.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il n'appelle pas, qu'il se rende en personne. La personne qui est au téléphone n'a pas toujours vu les chiens errant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci jaelle,c'est ce qu'on m'a dit sur un autre forum!Je saurai quoi faire si cette situation se represente,j'espere que non!

LE MONSIEUR A RETROUVÉ SON CHIEN! bravo
Il a appellé le berger blanc et la spca et un des 2 endroits l'on rappellé 10 minutes plus tard pour lui dire que qqun venait de reporter un chien noir perdu pres du parc jeanne mance.Il est allé le chercher chez cette personne,donc tout est bien qui fini bien!!!

Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
Yesbravo
la personne a dur vivre des heures infrenal Snif
une histoire qui fini bien :43:


mets-en!hier apres avoir fait le tour du parc et etre allés dans la montagne pour appeller son chien,nous avons moi et mon chum quitté le monsieur et je me sentais tellement triste pour lui en le voyant s'éloigner,j'imagine le sentiment de retourner chez soi sans son chien...tout seul...

Une fois je faisais du becycle sur le bord du canal lachine,le soir tard,et ma chienne cours toujours sois devant ou sois elle sniffe un peu les environs par ci par la et me rattrappe toujours vite....je ne me suis pas retournée pour 30 seconde et l'Ai perdue de vue....je suis restée 10 minutes a l'Appeller et l'attendre et je n'Ai jamais vecu un sentiment aussi désemparant.j'en avais de la misere a respirer!je me sentais tellement impuissante....je n'était pas tres loin de la maison alors je me suis dit qu'elle était peut etre retournée la...et oui!!elle m'Attendais devant la porte toute heureuse!!elle a traversée une rue achalandée, je me compte chanceuse qu'il ne soit pas arrivé d'Accident!!j'espere que cette expérience ne m'Arrive plus jamais,et depuis ce jour j'ai evidemment acheté un tag a ma chienne(c'est toujours lorsqu'il est trop tard qu'on pense a des trucs si importants).

quand j'Ai rencontré ce monsieur hier je comprennait ce qu'il vivait,croyez moi,et j'étais vraiment contente d'Apprendre la nouvelle quand il m'A appellé! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...