Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Photos Sharpei

Messages recommandés

Voici des photos du Sharpei brun que nous avons à replacer.

Il est vraiment fantastique! Il aime vraiment les femmes! Dans la prochaine famille, il ne devra pas y avoir d'homme imposant et chauve. je ne sais pas ce qui c'est passé avec ce type d'homme mais il y a décidément quelque chose avec eux. Pour les autres hommes, il ne semble pas y avoir de problème sans être un bout en train lors des rencontres. Il ne jappe pas du tout dans l'enclos depuis que nous l'avons. Il est très propre également dans l'enclos. Il a environ un an.
Il est okay avec les chiens.

Pour plus d'information, écrivez-moi en privé!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour l'avoir vu en chair et en poil,je peut vous dire qu'il est magnifique et adorable amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
et pour l'avoir vu en chair et en poil,je peut vous dire qu'il est magnifique et adorable amour


C'est drôle, me semble qu'il n'est pas assez frisé pour toi... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
caeleagh a écrit:
et pour l'avoir vu en chair et en poil,je peut vous dire qu'il est magnifique et adorable amour


C'est drôle, me semble qu'il n'est pas assez frisé pour toi... razz





il est beau meme s"il a pas un grand nez aussi Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
et pour l'avoir vu en chair et en poil,je peut vous dire qu'il est magnifique et adorable amour


Tu l'as vu bravo

Il est vraiment mais vraiment beau ce chien là. Je souhaite vraiment lui trouver une famille extraordinaire. Il le mérite amplement. Pas que son ancienne famille a été mauvaise, au contraire! La dame est super gentille mais ca ne fonctionne pas avec le monsieur imposant de sa stature. Il a bien essayé mais le chien demeure craintif et ca leur fait beaucoup de peine... C'était un chien choyé (il vient avec une tonne de foulard!) et son ancienne môman prend des nouvelles continuellement de lui. C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai repris, je savais que ce n'était pas un coup de tête et que c'était vraiment une détresse de la part de ces gens.
Je crois les doigts pour lui trouver SA famille le plus tôt possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais yé vraiment beau ce chien.

J'espère qu'il trouvera une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je n'ai pas contacté Anik . Je vais essayer de le placer par ici sinon, je vais la contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô Squirrel
Habituellement je n'aime pas les sharpei désolé. Mais lui me fait litéralement craqué coeur il est manifique et semble un petit curieux pas peureux de la caméra pentout lui. Je lui souhaite un merveilleuse famille, bizou sur son nez tout plissé sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fréquent cette couleur? Je préfère celle-là au brun caramel. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment craquant!

Nous avons failli lui trouvé une superbe famille tout à l'heure mais je pense que ca ne passe pas au conseil familial car ils ont déjà deux chiens. Toby n'a pas eut de problème avec le monsieur. Craintif au début mais okay par la suite. C'est dommage mais je ne désespère pas qu'il va trouver une bonne bonne famille coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...