Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Layla1

Aidez a retrouver Lady=RETROUVÉ!!!!!!!

Messages recommandés

Denise ma demander de passer le mot

Garder l'oeil ouvert

Nous habitons Chertsey dans Lanaudière, nous avions 3 chiens qui sont frères et soeurs,
Choco, Lady et Dolly....en visite chez mon beau-frère à St-Étienne de Lauzon, 2 ont passées entre les jambes de mon mari,
ils se sont faits frappées par un automobiliste, il a tué Dolly et blessé Lady.
Elle a eu peur et s'est sauvée, on met des annonces partout, oèu elle a été blessé à St-Étienne de Lauzon, dans le coin de Québec,
sur la rue Principale en face du 341, Dolly est morte sur le coup, amis ça aurait l'air que Lady a été blessé sous l'impact elle a perdû sa license,
cela s'est passé samedi soir.... le 10 novembre.

Elle est peut-être caché quelque part dans un hangar autour, ou peut-être quelqu'un la ramasser... pour la soigner,
nous voulons la retrouver ou la soigner, si elle est décédée nous voulons la retrouver pour l'enterrer au côté de sa soeur,
qu'on a enterré hier, pas besoin de vous dire, que nous sommes inconsolables, nous ne faisons que pleurer nous voulons la retrouver,
elle sont nés ici dans mes mains, on veut qu'elle revienne ici...

Merci de comprendre, pour nous rejoindre 450-882-1005 ou donfran@distributel.net


PS. Nous n'avons pas d'enfants c'étaient nos enfants.....
et Choco le mâle a été choisi pour être une des vedettes de LOTO_Québec
pour la loterie minou pitou qui sortira en janvier......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est très triste.
Je vous souhaite qu'elle soit actuellement en sécurité au chaud chez une âme charitable qui l'a ramassé.
J'habite à Lauzon.
St-Étienne c'est un bon bout d'ici mais si j'entend parler de qqun qui a trouvé un chien...
Donnez-nous des nouvelles si vous avez du développement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super triste ça Snif
bonne chance à vous tous et à la belle lady... de montréal, évidemment, je ne peux pas faire grand chose mais je suis avec vous en pensée coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravoYesbravoYesdohsnif2dohsnif2gêné oups... comment va-t-elle? j'espère qu'elle n'est pas trop maganée... ... ... Snif

Layla, tu peux rajouté "Retrouvée" sur le titre du post si tu veux :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle a écrit:

Layla, tu peux rajouté "Retrouvée" sur le titre du post si tu veux :43:


C'est vrai, merci de me l'avoir fait pensé.

J'imagine qu'elle doit être pas si pire, s'il a écrit Bonne nouvelle. Elle est en vie au moins bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
Super

tu lui demanderas des nouvelles :43:

merci à toi

euhhh... ben non ! gêné mais si j'en lis, je vous tiendrez au courant ! (vous pouvez aussi lire !! gêné )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement contente oui Lady vat bien j ai écrit a la maman de Lady et elle m a répondu.
Je vais recevoir des photos de Lady c est une dame au grand coeur elle aussi elle vat venir visité La patte douce

Allors si vous voyez ce mot Francoise c est moi Denise clin d'oeil
Je vous ofres Mes symphaties pour la perte de Dolly. Triste

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Denise

J'espère qu'elle viendra ici.

C'est vrai, on a oublié pour son chien Dolly, c'est triste Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Francoise est venue visité La Patte Douce et elle me disait que c est un très beau site les membres aiment beaucoup les animaux. amour


Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait plus visible si tu partais un autre post pour que tout le monde la voit !

et... pure race ça veut dire enregistrée, de bonne lignée, tests de santé, toute ?? pis elle la donne ?

si tu veux, ajoutes des détails comme : stérilisée ou pas, s'entends bien ou pas avec chiens, chats, enfants, etc...

bonne chance à cette petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

J'ai recu un courriel, ce matin, concernant une battue organisée pour retrouver Lady. Et quand je lis votre histoire, elle a l'air d'avoir été retrouvée!!!!

Est-ce que je me trompe ou quoi?



c'est ceci`:
Samedi le 26 novembre 2011, un effort intensif pour retrouver
Lady, la terre-neuve landseer (blanche et noire), perdue le 12 novembre
est organisé par Renée Fortier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Ce post date de 2007...



Mais pourtant le premier post sur l autre page, date de quelques jours seulement!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut impérativement que tu changes le format de la date du forum toi.

Et dans le premier message il est question d'un type labrador et toi tu parles d'un Terre-Neuve... y'ont peut-être le même nom, mais c'est sûr que c'est pas le même chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Faut impérativement que tu changes le format de la date du toi.

Et dans le premier message il est question d'un type labrador et toi tu parles d'un Terre-Neuve... y'ont peut-être le même nom, mais c'est sûr que c'est pas le même chien...



Ben oui désolé, que je peut être bête. Ce qui ma mêlée c est que j ai recu un courriel de LA Patte Douce,,,,,lolll c est l'élevage et non le forum Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurisabelle a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Faut impérativement que tu changes le format de la date du toi.

Et dans le premier message il est question d'un type labrador et toi tu parles d'un Terre-Neuve... y'ont peut-être le même nom, mais c'est sûr que c'est pas le même chien...



Ben oui désolé, que je peut être bête. Ce qui ma mêlée c est que j ai recu un courriel de LA Patte Douce,,,,,lolll c est l'élevage et non le forum Ange


C'est tout un adon pareil! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
laurisabelle a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Faut impérativement que tu changes le format de la date du toi.

Et dans le premier message il est question d'un type labrador et toi tu parles d'un Terre-Neuve... y'ont peut-être le même nom, mais c'est sûr que c'est pas le même chien...



Ben oui désolé, que je peut être bête. Ce qui ma mêlée c est que j ai recu un courriel de LA Patte Douce,,,,,lolll c est l'élevage et non le Ange


C'est tout un adon pareil! Crampé



Ben oui, sérieusement,,,tout un adon Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...