Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

J'la pas attrapé, il a pas voulu

Messages recommandés

Mes chiens jappaient comme des malades tantôt, même Charroux dans la maison se promenaient entre les 2 portes patios en capotant.

J'ai regardé en arrière, j'ai rien vu.

Mais quand j'ai jetté un coup d'oeil en avant, y'avait un chien noir dans mon entrée.

Le temps de mettre Charroux dans sa cage, de mettre bottes et manteau, j'ai juste eu le temps d'ouvrir la porte, il a déguerpi comme un lapin.

Ça avait l'air d'un croisé danois, chiot d'environ 4 mois (genre). Pas de collier rien.

Il a pris le bord du rang, pis moi le bord de ma cuisine. À -18, j'cours pas après.

J'espère qu'y reste pas loin d'ici.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a pas ça ici, une SPCA, on a juste un inspecteur canin... Une fourière qui vend les chiens au bout de 3 jours s'ils ne sont pas réclamés.

Alors non, j'ai pas appelé. J'suis allée retrouver ma fille à Joliette, j'ai pas revu le chien dans le rang. Il a du retrouver sa maison. (enfin j'espère)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou à dire, mais i^ci avec notre fourrière, qui en faite une sotre d'usineS à chiotS, une animalerie, une fourrière qui fonctionne à chambre à gaz comme méthode d'euthanasie, et le faite qu'au botu de trois jours,si le chien est pas réclamer, il le mettent à vendre parce que j'apelle pas ça adopter, pour 140$ sans avoir vu ni aucuns vets, ni vaccins ni rien et cette endroit est loin de désinfecter régulièrement... Anyway on est mieux d'essayer de 'pogner le chien' pis sinon on espere qu'un voisin va l'attraper ou bin qui va retourner chez eux. Parce qu'ici (je suis pas très loin de chez Vak's) c'est pas une ben bonne option apeller la fourrière, malheureusement fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...