Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galopine0711

ils ont dormi au chaud!!

Messages recommandés

coucou a tous!!
hier apres-midi, j'ai ete faire une tite balade chez mes parent!
et en repartant, dans le virage juste apres chez mes parents, j'ai piler net, car il y avait deux gros chien en plein milieu du virage( un bouvier bernois et un berger belge malinois), j'ai eu tres peur car j'ai faillis les ecraser!!! j'ai ete faie demi tour un peu plus loin et je suis retourner chez mes parent pour prevenir mon pere qu'il y a des gros chien qui vagabondait et don qu'il falait enfermer mon beauceron!!

je suis descendu de ma voiture et les ai attirer un peu plus loin pour pas qu'il se fasse ecraser!!! je leur ai lancer un baton pour qu'il voit que je n'etait pas mechante, le berger belge a ete le chercher, j'ai ete les voir et ils avait tous les 2 un collier anti fugue ou anti aboiment! je n'ai pas vu de tatouage! mais ils etaent dans un etat.... plein de boue!!! ils avaient tres soif!!!

je suis remonter dans ma voiture et ils me suivaient! ils avait senti chyara dans la voiture!! je suis rentrer chez moi a 5 km de la! j'ai deposer mes course et ma chienne, et j'ai de suite appeler le veto pour savoir si quelqu'un avait perdu des chien! elle m'a dit non!!!

je leur ai demmander si il pouvait les prendre chez eux en attendant quen des gens les reclame!! ils m'ont dis non car ce n'st pas une spa!! j'etait degouter! car les chien on failli se faire ecraser a plusieur reprise!!!!!!!
l'assistante du veto, m'a dit que je pouvais lui amener par contre pour voir si ils etaient pucer ou tatouer!!
je suis donc retourner dans la rue de mes parents, (ma cousien entre temps m'avais envoyer un sms pour me dire qu'elle avait peur car 23 gros chien etait sur son terrain donc elle voulait queje vienne car elle a tres peur des chiens!!) apres 2-3 minutes de recherche le les ai retoruver au bout de la rue, j'ai ouvert ma voiture, les ai appeler et ils sont monter d'eux meme dedans!!! j'ai de suite ete chez le veto,

arriver la bas, impossible de descendre les chiens de la voiture ils ne voulaient plus en sortir!!!! 😁
ils etaient vraiment tres gentil!!!!

la dame a rechercher dans les anonce de disparition, et a vu que quelqu'un avait perdu un berger belge et un bouvier depuis le 16 decembre!!!!!
c'etait ecris qu'ils avait tou deux un collier anti aboiment!!!
il n'y avait plus de doute!!!
elle a de suite apeler les proprio!! la dame etait a son travail et ne pouvais venir!!!
apres 10-15 minutes on a reussi a sortir les chien de la voiture on les a amener dans le veto!

j'ai attendu un peu et en repartant, je mantais dans ma voiture quand quelqu'un c'est mis a me courir apres!!! c'etait le frere de la dame a qui apartenait les chien qui venait me remercier!!! ils etait super content qu j'ai fait ca pour les chiens de sa soeur!!!!!
moi j'etais super ravis que les chiens ai fini leur periple sur les route et rentre enfin chez eux!!!

le soir!j'ai ete travailler!!! et a ma grande surprise un ponsieur arrive dans le macd, et dis a ma managerqu'il y a une personne qui bosse ici et qui a sauver ses chiens cete aprem et qu'il aimerais bien yparler!! ayan entendu la conversation, je vais le voir et lui dis que c'st moi!!!
il etait super content c'etait le proprietaire des chien!!! il m'a remercier et m'a dit que cetait un geste super que j'avais fait!! et que tout le monde n'aurais pas fait ca!!!
moi je lui ai dis que je trouvais ca normal car j'ai vraiment eu peur qu'ils se fasse ecraser!!!!
et le mondieur m'a donner une petit boite de chocolat pour me remercier!!!
voila ma journee d'hier!!!
apres ca j'ai dormi sur mes deux oreille! pensant a ses 2 loulous qui ont dormi au chaud!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle histoire ce matin! amourCâlins

S'il faut un jour que mes chiens se perdent, je souhaite qu'ils croisent le chemin de quelqu'un comme toi! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!! ce post est la pour vous dire, que si un jour vous croiser un chien seul!! qu'il soit petit ou gros hesitez pas a le prendre avec vous!!! donnez lui une chance, car dites vous qu'au prochain virage, il se peut que ce chien ne soit plus de se monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment touchant. Ils sont demeurer ensemble tout ce temps! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW qu'elle beau geste et qu'elle belle retrouvaille pour ce maître et ses deux pitous! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...